Skip to main content

PARIS : Hyatt annonce deux nouveaux postes de Senior Vice…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Hyatt annonce deux nouveaux postes de Senior Vice Président pour stimuler la croissance du groupe dans la région EAME

La nouvelle structure de l’équipe permettra à Hyatt EAME de mieux se positionner pour atteindre ses objectifs de croissance, offrant une approche plus localisée et personnalisée.

Après une nouvelle année de croissance nette du nombre de chambres parmi les plus élevées du secteur, Hyatt a nommé deux nouveaux Senior Vice Presidents pour soutenir la croissance continue de l’entreprise dans la région Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAME).

Peter Norman, qui dirige le développement de Hyatt dans la région depuis 2006, a été nommé SVP Corporate Development and Owner Relations pour EAME, où il se concentrera sur les relations stratégiques avec les propriétaires et l’expansion du portefeuille. Felicity Black-Roberts, anciennement Vice President Development en Western Europe, a été promue au poste de SVP Développement pour la région EAME.

« La région EAME joue un rôle crucial dans les efforts d’expansion mondiale de Hyatt. Au cours des cinq dernières années, Hyatt a enregistré une croissance de 79 % dans la région EAME. Ce résultat est le fruit de la stratégie de longue date axée sur les capitales et les centres urbains, qui a jeté les bases de la croissance dans les destinations secondaires, les centres de villégiature et les espaces de loisirs », a commenté Javier Águila, Président du Groupe pour la région EAME. « Nous sommes convaincus que le renforcement de notre structure de développement et de transactions nous permettra d’explorer de nouvelles voies de croissance et d’accélérer notre expansion sur de nouveaux marchés et de nouveaux segments. »

Peter Norman, nouvellement nommé SVP Corporate Development and Owner Relations EAME a expliqué, « En conjonction avec notre concentration sur la croissance via les portefeuilles dans la région, je me réjouis de me concentrer de plus en plus sur le maintien et l’expansion des relations avec nos propriétaires d’hôtels existants et les franchisés. Notre fidèle communauté de propriétaires est responsable d’une grande partie des contributions au pipeline à ce jour, propulsant notre croissance dans la région EAME. »

Felicity Black-Roberts, nouvellement nommée SVP Development EAME, a ajouté : « Je suis ravie d’assumer cette nouvelle fonction. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec notre équipe désormais plus large. En s’appuyant sur le travail impressionnant réalisé ces dernières années, l’équipe de développement EAME est bien équipée pour continuer à contribuer à la trajectoire de croissance globale de Hyatt. »

Dans ses nouvelles fonctions, Felicity dirigera les initiatives de croissance de Hyatt dans la région EAME, en supervisant une équipe diversifiée et croissante de développeurs sous-régionaux. Les dernières recrues de son équipe sont Anna Corkill, Regional Vice President of Development pour le Royaume-Uni et l’Irlande, Gabriela Basovska, Director of Development pour l’Europe du Nord, et Carlos Paredes, Director of Development pour l’Europe du Sud, qui s’occupait auparavant du portefeuille « all inclusive » de Hyatt. Briana Swift, qui a récemment reçu le prix ISHC Young Leader, a été promue au début de l’année au poste de Regional Vice President pour l’Europe de l’Ouest.

En 2023, Hyatt a créé une nouvelle fonction de transactions régionales et nommé Jaime de la Mata au poste de Vice President Portfolio Development and Transactions EAME, afin de stimuler la croissance inorganique des actifs dans toute l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.

Ces nominations stratégiques permettront à Hyatt de couvrir différentes zones géographiques avec des ressources dédiées, en divisant l’Europe en territoires Ouest et Nord, Sud, et Centre et Est, tout en conservant la structure MEA existante. Cette division sous-régionale permet une approche plus localisée et adaptée à la stratégie de croissance mondiale de Hyatt.

Hyatt a récemment célébré sa septième année consécutive de croissance nette du nombre de chambres, avec une réserve record de 129 000 chambres.

L’équipe de Développement de Hyatt EAME

Europe, Afrique, Moyen-Orient – Felicity Black-Roberts

Moyen-Orient & Afrique – Ludwig Bouldoukian

Europe Centrale & Orientale, Balkans, CIS – Takuya Aoyama

Royaume-Uni & Irlande – Anna Corkill

Europe du Nord (DACH, Pays Nordiques, Benelux) – Briana Swift & Gabriela Basovska

Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Portugal) – Nuno Galvao Pinto, Carlos Paredes & Nikita Kapustkin

À propos d’Hyatt Hotels Corporation

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtelier international guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 31 mars 2024, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 300 hôtels et établissements « all-inclusive » dans 78 pays, sur six continents. L’offre du groupe Hyatt comprend des marques de la Timeless Collection, notamment Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Vacation Club®, Hyatt Place®, Hyatt House®, Hyatt Studios et UrCove ; de la Boundless Collection, notamment Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Dream® Hotels, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt® ; The Idependant Collection, y compris The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt®, et JdV by Hyatt® ; et The Inclusive Collection, y compris Impression by Secrets, Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de Hyatt exploitent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Mr & Mrs Smith™, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.hyatt.com.