PARIS : HONAE, des savons qui célèbrent la masculinité brute

22 Mar 2024

PARIS : HONAE, des savons qui célèbrent la masculinité brute

Créée par des sportifs qui côtoient les plus grands athlètes de MMA ou du crossfit, HONAE met un énorme coup de poing à tous les problèmes d’hygiène que les sportifs peuvent rencontrer.

Infections, bactéries, germes… dans le domaine du sport, le risque zéro n’existe pas. Même en fréquentant des salles de type Basic-Fit, personne n’est à l’abri d’une mauvaise surprise !HONAE a donc décidé de déclarer la guerre à la saleté !

Cette marque française innovante propose une gamme de savons pour hommes fabriqués à la main à Marseille, spécialement conçus pour les sportifs et les passionnés de sports de combat. Elle incarne une virilité assumée et un esprit rebelle qui disent « non » aux normes et « oui » à l’authenticité.Dès 2022, elle fait appel à un logisticien pour gérer les trop nombreuses commandes et elle signe son premier co-branding avec la star de MMA Morgan Charrière (UFC / champion Cage Warriors) qui donnera naissance au King Mogo, le savon technique.

En 2023, HONAE signe un deuxième partenariat avec Abdoul Abdouraguimov (PFL / double champion ARES) pour créer le Lazy Soap, qui cartonne immédiatement.En savoir plus

S.A.S, le savon tactique par Benoît Saint-Denis : https://honae.fr/collections/savon/doux/sas-par-benoit-saint-denis/Site web : https://honae.frFacebook : https://www.facebook.com/honae.frInstagram : https://www.instagram.com/honae.fr/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/71688635