PARIS : GESTIA Solidaire, l’entreprise à impact qui…

24 Nov 2023

PARIS : GESTIA Solidaire, l’entreprise à impact qui rend le logement accessible à tous

GESTIA Solidaire, l’entreprise à impact qui rend le logement accessible à tous, vient de réussir une levée de fonds de 560 000 euros.

En France, le 38e rapport de la fondation Abbé Pierre révèle que plus de 4 millions de personnes sont mal-logées ou souffrent d’une absence de logement.

Un chiffre en constante hausse en raison de la conjoncture difficile que nous traversons actuellement, à laquelle il faudrait y ajouter toutes les personnes qui sont touchées par la crise du logement. On atteint alors plus de 8 millions de locataires solvables qui peinent à se loger malgré des revenus tous les mois.

L’urgence est alors de mettre en place des solutions simples et concrètes pour sortir de cette impasse.

Dans ce contexte, l’entreprise immobilière à impact Gestia Solidaire, qui rend le logement accessible à tous, affiche une forte croissance. Le concept : un système gagnant-gagnant pour le propriétaire bailleur et le locataire grâce à l’investissement locatif éthique et solidaire.En plein développement depuis 3 ans, la jeune pousse vient de boucler en octobre 2023 une nouvelle levée de fonds de 565 000 euros pour accélérer son activité.Pour en savoir plus