PARIS : Fours à pizza Etna Rotante et Etna Fermo de Witt …

11 Avr 2024

PARIS : Fours à pizza Etna Rotante et Etna Fermo de Witt L’union de la saveur et du design

Dans un domaine culinaire en perpétuel évolution, explorez avec Witt le monde des fours à pizza et découvrez ses deux modèles phares : l’Etna Rotante et l’Etna Fermo.

Chaque modèle offre une expérience culinaire optimale grâce à ses caractéristiques uniques. Plongez dans l’art de la pizza parfaite avec Witt et choisissez le four qui répond le mieux à vos besoins et à votre style de cuisson.

Les fours à pizza Etna Rotante (799€) et Etna Fermo (649€) de Witt sont disponibles immédiatement sur Castorama.fr, Leroymerlin.fr, Boulanger.com, Fnac.com, Darty.com et également sur Cdiscount.com ainsi qu’Amazon.fr.

Focus sur l’Etna Rotante des caractéristiques partagées avec l’Etna Fermo !

Design Moderne primé

La gamme ETNA a récemment été récompensée par des distinctions prestigieuses telles que le Good Design Award et le German Design Award, mettant en avant son excellence en matière de design et d’innovation. Avec un extérieur mat dans des couleurs élégantes telles que le noir, le gris, le blanc cassé et l’orange, les fours à pizza ETNA se distinguent par leur design contemporain et impressionnent également par leur apparence moderne et sophistiquée.

Choix de Matériaux de Haute Qualité

La construction cossue et haut de gamme des fours à pizza ETNA en fait un choix de qualité. Conçus avec soin, ces fours offrent une durabilité optimale tout en réduisant la consommation d’énergie grâce à leur double isolation. Leur revêtement en émail vitreux, fusionné à un substrat métallique à des températures élevées, assure une surface lisse, durable et bien sûr non toxique. De plus, cette caractéristique rend les fours Etna résistants à la chaleur, hygiéniques et faciles à nettoyer, offrant ainsi une expérience culinaire de qualité supérieure.

Rapidité de Chauffe

Grâce à leur puissant système de chauffage, les fours à pizza ETNA peuvent atteindre une température maximale de 500°C en seulement 15 minutes, assurant ainsi une montée en température rapide pour des résultats de cuisson savoureux en un temps record. La conception en forme de U de la flamme et du brûleur à gaz garantit une répartition uniforme de la chaleur, offrant des résultats de cuisson particulièrement homogènes. l’Etna Rotante se distingue par plusieurs avantages uniques. Doté d’un brûleur supplémentaire sous la pierre à pizza, il assure une répartition de la chaleur encore plus uniforme. Quant à sa pierre rotative, elle assure une cuisson uniforme sur 360 degrés, offrant ainsi une croûte parfaitement croustillante sans besoin de retournement pendant la cuisson. De plus, la double paroi du four assure une distribution optimale de la chaleur, assurant une cuisson parfaite. Il est important de noter que cette efficacité peut entraîner une sensation de chaleur importante à l’extérieur du four. Cette caractéristique, bien que normale pour les fours à pizza, ne compromet en rien la qualité du produit et n’affecte pas son utilisation.

Facilité d’Utilisation et dimensions

Les fours Etna sont très faciles à installer. Tout ce que vous avez à faire, c’est insérer une pile dans le boîtier d’allumage,déplier les pieds, placer la pierre à pizza dans le four, connecter le tuyau de gaz au four à pizza. Appuyez sur le ou les boutons marche arrêt (suivant modèle) et le tour est joué ! Avec des dimensions de 75 x 65 x 44 cm et un poids de 26,8 kg l’Etna Rotante trouvera naturellement sa place dans une cuisine d’extérieur ou sur votre terrasse. Witt propose d’ailleurs en option une table à roulettes pour plus de commodités.
La conception ingénieuse offre une ouverture spacieuse à l’avant, simplifiant ainsi l’insertion et le retrait des pizzas jusqu’à un diamètre de 40,5 cm. De plus, son grand espace interne permet de manipuler facilement les pizzas.

L’alternative : l’Etna Fermo

Pour ceux qui recherchent une option plus économique pour se lancer dans l’art de la préparation de pizzas, Witt propose l’Etna Fermo, offrant des fonctionnalités distinctes tout en partageant certaines similitudes avec l’Etna Rotante. Ce modèle offre une alternative plus abordable tout en maintenant des normes élevées de qualité et de performance. Contrairement à l’Etna Rotante, l’Etna Fermo est doté d’une pierre à pizza intégrée fixe pour une cuisson parfaitement équilibrée et d’un seul brûleur en forme de u pour une répartition parfaitement homogène de la chaleur . Malgré ces différences, il garantit aussi une expérience culinaire exceptionnelle . Avec des dimensions de 75 x 65 x 44 cm et un poids de 25,1 kg , ce modèle est légèrement plus léger que l’Etna Rotante et offre également une facilité d’utilisation.

En plus de leur fonction principale de cuire des pizzas, ces fours offrent une polyvalence culinaire remarquable. Avec les accessoires appropriés, vous pouvez aisément diversifier vos préparations, allant des pitas, aux viandes et légumes grillés. En explorant les différentes options et accessoires disponibles, vous découvrirez tout le potentiel culinaire que les fours à pizza Etna ont à offrir.

A propos de Witt

Witt A/S, créée en 1993 au Danemark, est devenue un distributeur majeur de produits électroménagers de marques mondialement reconnues. Elle opère dans les pays nordiques, au Royaume-Uni, en Irlande et au Benelux. En plus de distribuer des marques externes, Witt développe des produits en co-branding et sous sa propre marque. Son dernier projet est la gamme de four à pizza Witt ETNA , distribuée mondialement et lauréate de prix décernés par Good Design et German Design Award en 2023 !
Avec plus de 160 employés, Witt gère toutes ses activités en interne, disposant de vastes installations comprenant plus de 26 000 mètres carrés de stocks et de salles d’exposition. En savoir plus sur www.wittpizza.com