Skip to main content

PARIS : « Every Mountain, Every Face » – Rossignol …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
2 Avr 2024

Partager :

PARIS : « Every Mountain, Every Face » – Rossignol dévoile le volet estival de sa campagne de marque

« Venez profiter de la montagne avec nous ! » : telle est l’invitation lancée par Rossignol à l’approche de la prochaine saison estivale.

Dans le sillage du premier film saisonnier « Every Mountain, Every Face », dévoilé à l’automne 2023 et déjà réalisé en collaboration avec El Flamingo, le 2ème opus continue naturellement son histoire montagnarde au fil des saisons. Le blanc a laissé la place au vert et les pistes de ski aux chemins de terre sur lesquels marcher, courir et rouler tout l’été, mais le pouvoir magnétique des montagnes demeure intact, tout comme sa capacité à rassembler. Saint-Jean-de-Moirans, 2 avril 2024 À travers 4 micro-aventures, au gré des voyages et des paysages, c’est à nouveau toute la beauté de la montagne et sa diversité que Rossignol a souhaité célébrer, avec la volonté affichée d’inviter tous les pratiquants, sportifs ou contemplatifs, à en découvrir et en savourer chaque facette, à chaque saison.

L’APPEL UNIVERSEL DE LA MONTAGNE

Des Pyrénées au Canada, et de Dresde à la Corse, le nouveau film saisonnier de Rossignol propose au spectateur une échappée en direction des sommets, une bouffée d’oxygène au cœur d’un quotidien rempli d’agitation. Si chaque région possède une identité singulière, un caractère qui lui est propre, tous les passionnés de montagne ont pour dénominateur commun une même quête de calme et de sérénité, de plaisir et de partage. Pour tous, la montagne constitue l’endroit idéal pour se ressourcer, se retrouver en famille ou entre amis et se rassembler. L’essentiel est de profiter du moment présent, et c’est encore mieux de le faire ensemble, à l’instar de Nils Heiniger et Max McCulloch, athlètes VTT Rossignol que le spectateur pourra apercevoir profiter des pistes et des chemins sinueux d’une forêt millénaire et défier la gravité sur la côte ouest du Canada.

ROSSIGNOL, 4 SAISONS, UNE SEULE MARQUE

Depuis sa création dans les Alpes en 1907, le cœur de Rossignol bat au rythme de la montagne : c’est tout naturellement que la marque accompagne aujourd’hui les pratiquants au fil des 4 saisons. Dans le sillage de son héritage centenaire, celle-ci s’est peu à peu diversifiée pour offrir une gamme complète de produits conçus pour chaque saison et chaque facette de la montagne, du textile lifestyle aux vêtements techniques, des VTT aux chaussures de randonnée. Des produits qui sont fabriqués avec le même style, la même excellence technique et le même niveau d’expertise qui ont fait de Rossignol la référence mondiale en matière d’équipements de sports d’hiver depuis plus d’un siècle. Le tout en visant le plus possible une conception écoresponsable qui fait désormais partie de l’ADN du Groupe, désireux de permettre au plus grand nombre d’explorer les montagnes dans le plus grand respect de l’environnement à chaque pas.

Lien vidéo : https://bit.ly/Rossignol_SS24_Every-Mountain-Every-Face