Skip to main content

PARIS : Descartes Systems Group acquiert Box Top

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Descartes Systems Group acquiert Box Top

Descartes Systems Group vient d’annoncer l’acquisition de BoxTop Technologies, fournisseur de solutions de gestion des expéditions pour les prestataires de services logistiques (3PL) de petite et moyenne taille.

Basée au Royaume-Uni, BoxTop développe des logiciels pour optimiser le cycle de vie des expéditions des prestataires logistiques. Les 3PL utilisent cette plateforme pour gérer leurs flux marchandises de manière sécurisée sur toute la chaine, du devis à la livraison finale. Partenaire de longue date, BoxTop s’appuie sur le réseau logistique mondial de Descartes (Global Logistics Network – GLN) pour apporter à ses clients de la visibilité sur leurs expéditions (transport aérien, maritime, ferroviaire ou routier), et les accompagner sur les déclarations douanières et la conformité avec les réglementations internationales.

« Nous travaillons avec BoxTop depuis plusieurs années déjà. Cette acquisition s’inscrit naturellement dans le prolongement de notre partenariat », a déclaré Scott Sangster, Directeur général des fournisseurs de services logistiques chez Descartes. « À l’avenir, nous souhaitons élargir son intégration aux solutions de notre réseau logistique pour offrir plus de valeur aux clients de BoxTop et étendre notre implantation dans d’autres pays d’Europe. » Le siège social de BoxTop est basé à Windsor, en Angleterre. L’acquisition a été réalisée pour 10,25 millions de livres sterling (environ 13 millions de dollars / 12 millions d’euros). JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1094.