Passer au contenu principal

PARIS : « DENALI », au Théâtre Juliette Récamier

Partager :

PARIS : « DENALI », au Théâtre Juliette Récamier

Cette rentrée s’annonce riche : entre théâtre contemporain, fresques historiques, comédies piquantes et récits de femmes inspirantes, il y en a pour tous les publics.

Des histoires puissantes, des mises en scène innovantes et des artistes engagés.

DENALI

Le mardi 4 juin 2019, Cynthia Hoffman, 19 ans, est retrouvée morte, ligotée et bâillonnée dans la rivière Eklutna en Alaska.

Elle a été abattue d’une balle dans la nuque. Les derniers à l’avoir vue sont Denali Brehmer, 18 ans, et Kayden McIntosh, 16 ans. En les interrogeant, les détectives Jessica Hais et Lenny Torres vont mettre à jour une sordide histoire dont les adolescents sont autant victimes que coupables. Tiré de faits réels, « Denali » est un thriller policier haletant, une enquête sombre à l’issue de laquelle il est difficile de prendre parti.

De Nicolas Le Bricquir

Avec Rose Noel, Pierre de Briançon, Romain Bouillaguet, Caroline Fouilhoux en alternance avec Marine Barbarit, Sarah Cavalli et Léa Millet

De retour après 4 nominations aux Molières !
📍Théâtre Juliette Récamier
📅Dès le 10 septembre – du mercredi au dimanche à 19h

SOURCE : La rentrée théâtrale à Paris avec l’Agence LM.