PARIS : Découvrez un loft sous verrière alliant modernité…

12 Fév 2024

PARIS : Découvrez un loft sous verrière alliant modernité et élégance !

Alors que les Jeux Olympiques 2024 s’apprêtent à enflammer la ville lumière, l’effervescence grandit dans le monde de l’événementiel. Les plus beaux événements corporate s’apprêtent à voir le jour.

Native Spaces, la plateforme de location de lieux uniques, dévoile 5 lieux prestigieux parisiens, incontournables pour les entreprises désireuses de se démarquer lors de cet événement planétaire. Emblématiques, ils offrent une toile de fond parfaite pour des activations de marque mémorables, des réceptions exclusives et autres événements professionnels.

Un loft sous verrière alliant modernité et élégance

À moins de 5 minutes à pied de la Place de la République, ce superbe loft de 300 m² au cadre exceptionnel est parfait pour un événement à l’image de sa marque. Son rez-de-chaussée présente un salon design modulable avec jardin d’hiver végétalisé, tandis que son sous-sol propose 4 espaces de sous-commission entièrement modulables, chacun offrant un univers distinct. L’originalité du lieu : un toboggan, des balançoires et un mur d’escalade qui ajoutent une touche amusante à ses cocktails d’entreprise.

À propos

Native Spaces bouscule le secteur de l’événementiel grâce à la technologie. Là où de nombreux sites de locations de lieux ne permettent pas d’organiser des événements, cette startup propose des lieux originaux et atypiques au secteur que ce soit pour des professionnels ou des particuliers.

L’entreprise fondée par Tanya Bencheva-Vigier en 2019 propose des tarifs à partir de 500 euros pour une location pour la journée.

Plus d’informations : https://www.native-spaces.com/