PARIS : Conférence – « Forêt-bois, une filière port…

PARIS : Conférence – « Forêt-bois, une filière porteuse de sens »,, le 26 juin à 18h

Le CNDB et l’UCFF – Les Coopératives Forestières vous invitent le mercredi 26 juin à à l’ENSA Paris La Villette pour une nouvelle conférence : Forêt-bois, une filière porteuse de sens.

Après une première conférence fin janvier 2024 intitulée « De la forêt à la construction bois » puis une seconde en mars dernier sur le thème de l’innovation en lien avec la forêt et le bois, nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager une heure trente d’informations, de retours d’expériences et de témoignages inspirants autour des métiers de la forêt et du bois, de la place des femmes dans ces secteurs, de l’équilibre entre traditions et innovations, ainsi que l’utilité sociétale d’une filière essentielle à la décarbonation.

Découvrez comment la filière forêt-bois contribue au développement durable et à l’évolution vers une société plus inclusive, où chacun.e peut trouver sa place et y faire carrière.

Cet événement sera séquencé en trois phases. Découvrez dès aujourd’hui l’une d’entre elles : « Entre tradition et innovation ».

Cette partie sera traitée par trois intervenants :

Chantal Zimmer, Dirigeante de la Société Zimmer
Cécile Vandangeon, Fondatrice Promotion Immobilière Green Eco Promotion
Catherin de Rivoire, Directeur Stratégie Propriétaires Forestiers, Coopérative Forestière CFBL

Evénement gratuit mais inscription obligatoire. Places limitées.

Conférence « Forêt-bois, une filière porteuse de sens » – Le 26 juin à 18h à Paris