Skip to main content

PARIS : Cochonou sur les routes du Tour de France 2024

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Mai 2024

Partager :

PARIS : Cochonou sur les routes du Tour de France 2024

Fournisseurs Officiels du Tour de France depuis 1999, Cochonou est de retour pour une nouvelle édition riche en saveurs et en festivités !

La célèbre marque française de saucissons reprend sa place au coeur de la Grande Boucle, ravivant la joie, la bonne humeur et la gourmandise sur les routes.

Cochonou, dont le nom est indissociable de l’histoire du Tour de France, égaye les étapes depuis des années avec son inimitable caravane, accompagnée de ses célèbres 2CV et de ses délicieux saucissons.

Le retour de Cochonou sur le Tour de France 2024 s’accompagne de nombreuses initiatives responsables et activations spéciales pour les spectateurs, notamment la distribution du bob mythique et la possibilité de déguster les saucissons emblématiques de la marque tout au long du parcours. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, les saucissons sont également disponibles en magasin.

Cette année, Cochonou réserve une surprise de taille : une toute nouvelle caravane, plus moderne, plus festive et plus gourmande. Cochonou met les bouchées doubles pour rester le saucisson et la caravane préférée du public !

Rendez-vous du 29 juin au 21 juillet 2024 sur les routes du Tour de France !

QUELQUES CHIFFRES :

111e édition du Tour de France : samedi 29 juin 2024 – dimanche 21 juillet 2024

7 produits Cochonou, tous aussi bons et gourmands, seront à découvrir pendant les 3 semaines

1999 : début du partenariat avec le Tour de France

1 caravane emblématique, la préférée des Français