Skip to main content

PARIS : CITERNEO annonce la fabrication de sa première ci…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : CITERNEO annonce la fabrication de sa première citerne souple de 2 500 m³

CITERNEO annonce la fabrication de sa première citerne souple de 2 500 m³.

CITERNEO repousse sans cesse les limites du stockage et annonce la fabrication d’une citerne souple de 2 500 m³ à destination de la Croatie.

Depuis sa création en 2007, CITERNEO s’est distinguée par son innovation continue dans le domaine du stockage de liquides. En septembre 2011, l’entreprise a lancé un ambitieux projet d’augmentation des volumes de stockage pour les citernes souples. CITERNEO a ainsi été le premier fabricant à proposer sur le marché, en 2013, des citernes souples de 1 500 m³ et en 2016, des citernes de 2 000 m³.

Forte de ces réalisations, CITERNEO continue d’innover et d’investir. En 2022, l’entreprise a déménagé vers un nouveau site de production à Amboise, doté de 10 000 m² de locaux, facilitant la production de citernes de très grands volumes.

Le mois de mai 2024 marque un nouvel accomplissement, avec la fabrication par CITERNEO, dans son atelier à Amboise, d’une citerne souple de 2 500 m³, suite à la demande spécifique d’un client en Croatie. La surface au sol de cette citerne souple est de 1 700 m2, l’équivalent de presque 3 terrains de tennis.

Une nouvelle prouesse qui atteste de la capacité de CITERNEO à produire en France des volumes impressionnants : 2 000, 2 500 m³ et bien au-delà…

À propos de CITERNEO :

Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est une entreprise familiale, fondée en 2007, en pleine croissance. CITERNEO conçoit, développe et fabrique des citernes souples, à Amboise, jusqu’à 2 500 m³ pour le stockage de différents types de liquides (eau de pluie, réserve incendie, effluents, méthanisation, eau potable, hydrocarbures,…) et une clientèle diversifiée (collectivités, industriels, particuliers, BTP, agriculteurs,…).

Engagée dans une démarche :

– RSE, CITERNEO est labellisée « Origine France Garantie » depuis 2021 et a été évaluée « Silver » par ECOVADIS en 2022.

– Qualité, CITERNEO est également certifiée ISO 9001 et QB (CSTB).