Skip to main content

PARIS : C’est l’Or au Grand Prix Stratégies de la communi…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Mai 2024

Partager :

PARIS : C’est l’Or au Grand Prix Stratégies de la communication d’engagement !

Fierté pour notre campagne “Le dévendeur“ de l’ADEME qui remporte l’or, et pas dans n’importe quelle catégorie puisque c’est la “Production réfléchie” qui est mise à l’honneur par Stratégies !

Bravo Agathe Jolivet, notre Impact Manager qui à accompagné les équipes d’Allso, franck Annese, Louise Morand, Lisa-Marie Foussadier, et les nombreux autres, vers les 3* du Label ECOPROD certifié par l’AFNOR Certification (et ses 278 pièces justificatives).

Et merci Havas Paris, Nathalie Pons-Dumain, Marion Rungette, Nicolas Favier pour la confiance et Valérie Martin pour nous avoir challengé chaque jour un peu plus !
On connaissait l’enjeu de cette campagne, mais nous pouvions difficilement imaginer les retombées médiatiques et politiques qui ont suivi sa diffusion !
Et vous ? C’est quoi votre prochaine campagne qui fera bouger les choses ?
On vous accompagne ?

SOURCE : A Better Prod – Newsletter #3.