Skip to main content

LILLE : Adrien LARMANDE, comédien de doublage, au Geek Days

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Mai 2024

Partager :

LILLE : Adrien LARMANDE, comédien de doublage, au Geek Days

Les Geek Days de Lille reviennent les 18 et 19 mai.

Pour cette 12ème édition, les Geek Days sont de retour à Lille Grand Palais pour une plongée au cœur de la pop culture. Jeux vidéo, jeu de rôle, cosplay, manga, cinéma et séries, dessins animés ou encore comics et science-fiction : tous les univers seront au rendez-vous pour ravir les visiteurs !

Le Jeu de Rôle à l’honneur

 À l’occasion des 50 ans du jeu de rôle, cet univers captivant sera célébré avec de nombreuses animations sur des espaces dédiés et sur scène pour ravir les novices comme les plus aguerris.

Une sortie familiale incontournable

Petits et grands, connaisseurs et curieux, les Geek Days sont le lieu idéal pour découvrir, partager ses passions, s’amuser en famille et entre amis lors d’un week-end haut en couleurs !

Des invités prestigieux au rendez-vous

 Chaque année, les Geek Days accueillent les grands noms de la pop culture : acteurs, comédiens de doublage, youtubeurs, streamers sont présents pour rencontrer le public rennais lors de séances photos, dédicaces, conférences et shows sur scène !

Youtubeurs et comédiens de doublage seront présents pendant les 2 jours pour partager des moments privilégiés avec le public lillois lors de séances de dédicaces et de rencontres sur scène !

ADRIEN LARMANDE

Comédien de doublage depuis 18 ans, sa voix peut être entendue dans de nombreux films, séries, animés, et jeux vidéo. Il est notamment la voix française de Dylan O’Brien dans le Labyrinthe et Will Poulter dans Les Gardiens de la Galaxie, mais aussi Otis dans Sex Education. Il prête également sa voix à Cal Kestis dans le jeu Star Wars : Jedi Fallen Order et Jedi Survivor, ainsi qu’à Sebastian Pallow dans Hogwarts Legacy. Il sera présent pour des dédicaces, la cabine de doublage, mais aussi pour animer une table de jeu de rôle Star Wars sur scène en tant que maître du jeu !