PARIS : Célébrer la chandeleur avec Mama Shelter !

1 Fév 2024

PARIS : Célébrer la chandeleur avec Mama Shelter !

Venez célébrer la Chandeleur chez Mama dans une ambiance festive et familiale.

Que vous soyez un fin gourmet ou simplement à la recherche d’un moment agréable en famille, Mama Shelter est l’endroit idéal pour faire de la Chandeleur un événement mémorable. Préparez-vous à déguster des crêpes sucrées délicieusement préparées, disponibles au menu et brunch de tous les Mamas en France et au Luxembourg le vendredi 2 février.

Et pour nos petits gourmands, une surprise spéciale vous attend au Mama Shelter Paris La Défense !

Rejoignez-nous pour la BOUM DE LA MAMA – CRÊPES PARTY, une fête spécialement organisée pour les enfants. Au programme : animations, buffet et plein d’autres surprises !

Quand ? Samedi 3 février.

Où ? Au Mama’s Diner du Mama Shelter Paris La Défense.

Horaires : De 14h30 à 17h.

Mama n’attend plus que vous !

À PROPOS DE MAMA SHELTER

Après de nombreuses et glorieuses années au Club Med (co-fondé par la famille Trigano), Serge Trigano lance en 2008 Mama Shelter, en partenariat avec ses fils Jérémie et Benjamin. Dès le début, ils veulent offrir à leurs clients une ambiance joyeuse et un service exceptionnel à un prix abordable. Ils se sont installés dans des villes qu’ils aimaient, dans des quartiers qui racontent une histoire. En se concentrant uniquement sur des lieux chers à leur cœur, les fondateurs de Mama Shelter expriment leur idéal d’un lieu atypique, excentrique, et unique. Plus que des chambres et des restaurants, les hôtels Mama Shelter c’est une dynamique, une vibration : ils sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes mais aussi populaires, accueillants et sexy. L’hôtel de Paris East a été suivi par celui de Marseille, puis Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West, Luxembourg, Rome, Lisbonne, Paris La Défense, Rennes et Dijon. De futurs établissements sont maintenant prévus à Nice et Dubaï et bien d’autres lieux encore. En 2014, la chaîne hôtelière internationale Accor s’est associée à Mama Shelter pour étendre ce concept et accueillir les voyageurs d’ici et d’ailleurs à travers le monde. Mama Shelter fait partie d’Ennismore, un groupe hôtelier créatif ancré dans les cultures et les destinations, avec un portefeuille mondial de marques entrepreneuriales. Ennismore est une joint-venture avec Accor, fondé en 2021.