PARIS : Auditions des chefs de parti et de coalition, jeu…

PARIS : Auditions des chefs de parti et de coalition, jeudi 20 juin

Patrick Martin, président du Mouvement des entreprises de France, aux côtés de plusieurs associations d’entrepreneurs, participe aux : Auditions des chefs de parti et de coalition.

Programme :

8h45 – 8H55 | Lancement des auditions autour de Patrick Martin (MEDEF), Francois Asselin (CPME) et Michel Picon (U2P)
08h55 – 09h40 | Audition 1 : Horizon
09h40 – 10h30 | Audition 2 : Nouveau front populaire
10h30 – 11h15 | Audition 3 : Rassemblement national (RN)
11h15 – 12h00 | Audition 4 : Ensemble
12h00 – 12h45 | Audition 5 : Les Républicains (LR)

Jeudi 20 juin de 8h45 à 12h45

Acceuil à partir de 8h15

Salle Gaveau

45 rue de la boétie, Paris 8e

A propos du Mouvement des entreprises de France :

Le Mouvement des entreprises de France est la première organisation représentative des entreprises. Porte-parole de toutes les entreprises, il est l’interlocuteur privilégié des décideurs et des pouvoirs publics. Avec 119 organisations territoriales en France Métropolitaine et dans les outre-mer, 100 fédérations représentant 400 syndicats professionnels regroupant l’ensemble des secteurs d’activité, et 13 organisations associées et partenaires, il compte 190 000 entreprises adhérentes, dont une majorité de TPE-PME. En France, plus d’un salarié du privé sur deux travaille dans une entreprise affiliée au réseau Medef.