Skip to main content

PARIS : Asiana prolonge le statut de ses membres premium

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
1 Déc 2023

Partager :

PARIS : Asiana prolonge le statut de ses membres premium

Asiana Airlines, membre sud-coréen de Star Alliance, prolonge généreusement le statut de ses membres de fidélisation Asiana Club pour une année supplémentaire.

Dans un e-mail envoyé aux membres dont le statut aurait expiré fin novembre, Asiana a déclaré aujourd’hui que ce statut serait prolongé de 12 mois supplémentaires, car les voyages à travers l’Asie-Pacifique n’étaient pas encore complètement rétablis.

Asiana Club a trois niveaux de statut : Or, Diamant et Platine. Le niveau Gold correspond au statut Star Alliance Silver, tandis que les niveaux Diamond et Platinum donnent aux clients accès aux privilèges du statut Star Alliance Gold, notamment l’accès aux salons et les bagages supplémentaires.

Par ailleurs, il y a un nouvel espoir que le projet de rachat d’Asiana par Korean Air puisse encore se poursuivre après que le conseil d’administration d’Asiana ait approuvé au début du mois la vente de la grande unité cargo de la compagnie aérienne.

Ce désinvestissement vise principalement à apaiser la Commission européenne, qui s’est jusqu’à présent opposée au rachat d’Asiana par Korean Air.

Asiana exploite actuellement 80 avions, dont l’Airbus A380 et l’A350.

Les destinations européennes d’Asiana comprennent Paris, Francfort, Londres, Rome et Barcelone. En Amérique du Nord, les villes cibles de la compagnie aérienne comprennent New York, Los Angeles et San Francisco.

Asiana va par ailleurs lancer des vols saisonniers entre Séoul et Melbourne en Australie à compter du mois de décembre avec 2 vols par semaine en A350-900.

https://www.asiana.com

SOURCE : bounce@businesstravel.fr