Skip to main content

PARIS : ANETHA annonce son premier album solo MOTHEARTH

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
30 Jan 2024

Partager :

PARIS : ANETHA annonce son premier album solo MOTHEARTH

Anetha est une DJ et productrice française, aujourd’hui majeure sur la scène musicale internationale.

Originaire de Bordeaux, ses sets puissants et marquants font le tour du monde dans les clubs et les festivals les plus réputés (Berghain, RSO Club, Peacock Society Festival, Basement NY, Printemps de Bourges, Solidays, Hï Ibiza, Dour Festival…). Elle possède à son actif déjà plus de 30 titres sortis dont “Acid Train” et “Free Britney”, qui sont des véritables bangers.

Sa dernière Boiler Room a dépassé les 1,5 millions de vues sur Youtube et le célèbre site Shotgun vient d’annoncer qu’elle faisait partie des 15 artistes les plus plébiscités par la genZ sur la scène live, aux côté de Fred Again, Jul, Damso, Bad Bunny… (Source étude – Shotgun – Julia Dousse – 28.12.2023) Elle crée son label Mama Told Ya en 2019 sur lequel elle sortira son premier album solo MOTHEARTH le 22 mars 2024. Elle sera en tournée en Europe et se produira prochainement à la prochaine édition du festival We Love Green.

MOTHEARTH, SON PREMIER ALBUM SOLO

MOTHEARTH, son album, très attendu, sera composé de 10 titres. Il célèbrera le parcours d’Anetha dans l’industrie musicale, mais aussi le cinquième anniversaire de son label. L’artiste y évoquera les nombreuses expériences qui ont fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui, invitant les auditeurs à entrer dans son odyssée personnelle et présentant une perspective d’un avenir idéal. Libéré des codes, engagé, cet album est une véritable déclaration pour Anetha où elle explore l’ensemble du spectre de la musique électronique.

Composé d’une palette post-club, techno, nu-wave, rave et DnB, elle y explorera les thèmes du développement durable, de la féminité, de la masculinité toxique et de sa vision du monde. Découvrez MOTHEARTH, son premier album solo, disponible le 22 mars 2024, qui sera célébré au T7 à Paris, où elle se produira toute la nuit.