Skip to main content

PARIS : A la Saint-Valentin, réservez un massage en duo a…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
10 Fév 2024

Partager :

PARIS : A la Saint-Valentin, réservez un massage en duo avec votre animal chez Animalis !

À l’occasion de la Saint-Valentin, Animalis, l’enseigne dédiée au bien-être des animaux, célèbre l’amour entre les propriétaires et leurs fidèles compagnons à quatre pattes avec une offre spéciale duo, à découvrir le 14 février en magasin.

Offre Duo Saint-Valentin – Un moment de détente partagé avec son animal de compagnie

Animalis invite à se faire chouchouter avec son compagnon à quatre pattes en réservant un toilettage pour son animal afin de profiter d’un massage offert en duo.

Une expérience unique et accessible à partir de 35€. L’occasion de vivre un instant privilégié et de bien-être, célébrant l’amour en compagnie de son fidèle compagnon.

Comment profiter de l’offre ?

En flashant le QR code et en réservant un créneau disponible dans les 18 magasins Animalis qui proposent un service de toilettage.

L’amour entre humains et animaux de compagnie mérite d’être célébré, et Animalis s’engage à rendre cette Saint-Valentin inoubliable pour tous les membres de la famille, y compris les plus poilus. L’ensemble des informations est disponible sur : http://animalis.com/saintvalentin-animalis.html

À propos d’Animalis : Fondée en 1998, Animalis offre une vaste sélection de produits de qualité, innovants, et abordables, adaptés à une variété d’animaux tels que les chiens, chats, poissons, oiseaux, rongeurs, reptiles. Avec une équipe d’experts spécialisés dans toutes les espèces animales, Animalis assure un conseil personnalisé pour répondre au mieux aux besoins de sa clientèle. En complément, l’enseigne propose divers services, dont le toilettage, la gravure des médailles, et bien d’autres.

Engagé depuis 25 ans dans le bien-être animal, Animalis organise tout au long de l’année des actions en partenariat avec des associations dévouées et indépendantes, et effectue des dons visant à soutenir les animaux hébergés dans les refuges.