Skip to main content

PARIS : 25 photographies étonnantes capturent l’esp…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : 25 photographies étonnantes capturent l’esprit du sport

L’annonce des gagnants des World Sports Photography Awards de cette année approche à grands pas.

Le jeudi 20 juin, nous révélons les photographies sportives les plus fascinantes qui ont capturé l’essence de l’athlétisme, de l’émotion et de l’esprit humain incarné dans le sport.

Les World Sports Photography Awards célèbrent le talent et la créativité exceptionnels des photographes sportifs du monde entier. Plus de 1 400 photographes de 83 pays ont participé aux prix de cette année, soumettant plus de 10 000 images.

Les 25 images gagnantes de cette année couvrent un large éventail de disciplines sportives, des photos d’action à couper le souffle aux images puissantes qui résument l’essence du travail d’équipe et de la persévérance, des athlètes d’élite aux joueurs de base. Ces visuels amélioreront votre couverture sportive et laisseront un impact durable sur votre public.

VOIR LES FINALISTES DE CETTE SAISON

Prix ​​mondiaux de photographie sportive

Rien ne capture mieux l’émotion du sport que la photographie. Les World Sport Photography Awards célèbrent les meilleures photographies sportives réalisées par les meilleurs photographes sportifs. Avec des images de plus de 30 sports différents, de l’élite à la base, les World Sports Photography Awards racontent des histoires captivantes sur l’émotion, la passion, l’athlétisme et la concentration qui sont au cœur du sport.

Les World Sports Photography Awards, qui en sont désormais à leur 5e édition, sont les seuls prix mondiaux consacrés à la photographie sportive. Présenté par les meilleurs photographes sportifs du monde, jugés par des personnalités du sport, des médias, de la politique, des marques et de la création. Conçu pour reconnaître et célébrer des images sportives incroyables et les photographes qui les prennent.