OUDJA : ASL Airlines augmente ses vols vers l’Algérie

8 Mar 2024

OUDJA : ASL Airlines augmente ses vols vers l’Algérie

ASL Airlines France vient de dévoiler son programme de vols été 2024 : la compagnie va metrte le focus sur l’Algérie avec plus de vols depuis Lille et va lancer une nouvelle route vers Oudja depuis Roissy…

A compter de la saison été 2024, ASL Airlines France va renforcer ses liaisons vers l’Algérie qui seront disponibles tout au long de l’année au départ de Paris, Lille, Mulhouse, Lyon et Perpignan.

Parmi ces lignes aériennes, l’accent est mis sur le renforcement des vols au départ de Lille, avec des connexions vers cinq villes en Algérie, assurées toute l’année.

ASL Airlines France desservira également Oujda au Maroc du 4 juillet au 5 septembre, avec deux vols hebdomadaires au départ de Paris CDG et au départ de Strasbourg.

Jonathan Raimbault, directeur commercial d’ASL Airlines France, déclare : « chez ASL Airlines France, notre engagement envers nos passagers va au-delà de la simple connectivité aérienne. Notre programme été 2024 a été pensé pour faciliter les retrouvailles des familles de part et d’autre de la Méditerranée, en proposant des tarifs adaptés à tous. Il reflète notre engagement continu à satisfaire nos clients ».

« Avec une présence croissante sur le marché algérien, ASL Airlines France est aujourd’hui l’une des compagnies qui dessert le plus grand nombre d’aéroports en Algérie au départ de France. En collaboration avec son partenaire Soleil Voyages et les agences de voyages en Algérie, elle dispose également du plus vaste réseau de points de vente dans le pays » assure la compagnie.

Programme été ASL Airlines France du 31mars au 26 octobre 2024

9 lignes desservies à l’année vers l’Algérie

Paris CDG – Alger : 10 à 16 vols par semaine

Lyon – Alger : 1 à 5 vols par semaine

Lille – Alger : 1 à 4 vols par semaine

Lille – Oran 1 à 3 vols par semaine

Lille – Tlemcen 1 à 3 vols par semaine

Lille – Bejaïa 1 à 3 vols par semaine

Lille – Sétif 1 à 2 vols par semaine

Mulhouse – Alger : 1 vol par semaine

Paris CDG – Bejaïa : 1 à 3 vols par semaine

4 lignes desservies à l’année pendant les vacances scolaires

Paris CDG – Annaba : 1 vol par semaine.

Mulhouse – Constantine :  1 vol par semaine.

Mulhouse – Oran :  1 vol par semaine.

Perpignan – Oran : 1 à 2 vols par semaine.

2 vols hebdomadaires vers le Maroc entre le 4 juillet et le 5 septembre 2024

Paris CDG – Oujda : 1 vol par semaine.

Strasbourg – Oujda : 1 vol par semaine.

Les réservations

Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr et également en agence de voyages.

SOURCE : Business Travel