Skip to main content

NISEKO : Kasara Niseko Villa Townhouse, une collection co…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
25 Déc 2023

Partager :

NISEKO : Kasara Niseko Villa Townhouse, une collection contemporaine de maisons de ville japonaises

Small Luxury Hotels of the World™ révèle ses destinations les plus exclusives à la montagne pour s’évader cet hiver et vivre des expériences uniques.

Alors que la saison de ski commence et que le froid s’installe doucement, la soif de grand air et des paysages enneigés au milieu des sapins se fait particulièrement ressentir. Pour les familles ou les amis en quête d’une expérience hivernale inégalée, Small Luxury Hotels of the World présente ses hôtels et chalets de prestige nichés au cœur de certaines des destinations les plus exclusives. Passionné de ski à la recherche des pistes les plus exigeantes, amateur de moments réconfortants au coin du feu, ou explorateur avide de nouvelles aventures en montagne, ces destinations proposent une diversité de choix pour satisfaire chacun des convives. Les hôtels SLH proposent des expériences prestigieuses et uniques telles que le Kasara Niseko Village Townhouse au Japon et sa piscine thermale et ses onsens aux alentours, le Eichardt’s Hotel en Nouvelle Zélande et son yacht privé le Pacific Jemm, pour passer une nuit à la belle étoile sur le lac Wakatipu ou encore découvrir l’exceptionnel FORESTIS en Italie dans les Dolomites, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et niché à 1800 mètres d’altitude en plein milieu des montagnes.

Kasara Niseko Village Townhouse – Niseko, Japon

À partir de 1 500€ / nuit, chambre seule

Avec le mont Yotei en toile de fond et certaines des stations les plus enneigées du monde, le nord de l’île japonaise d’Hokkaido voit tomber plus de 15 mètres de neige par an. Niseko est la plus grande de ces stations avec ses 55 km de pistes et d’itinéraires de ski de fond mais aussi ses sources chaudes, réputées pour leurs eaux thérapeutiques riches en minéraux.

Kasara Niseko Villa Townhouse propose une collection contemporaine de maisons de ville japonaises classiques profitant d’une situation attirante dans les contreforts des montagnes d’Hokkaido. Chacune de ces résidences spacieuses dispose de son propre vestiaire à skis chauffé, de trois chambres élégantes, d’une cuisine chic et d’une salle à manger convertible. Des services de conciergerie attentionnés, inspirés du concept Ichi-go Ichi-e, rendront chaque moment du séjour mémorable.

Découvrir l’hôtel