Skip to main content

NICE : Tour de France 2024 – Mondial relay dépose l…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Tour de France 2024 – Mondial relay dépose le drapeau du départ

Partenaire officiel du Tour de France à compter de 2024, Mondial Relay souhaite, à travers cette association, renforcer sa proximité avec les Français et apporter plus que jamais du SMIIILE.

C’est chose faite avec sa tournée SMIIILE MOBILITY TOUR dont le point d’orgue se tiendra le 29 mai à Nice, où la marque compte 2 Lockers et 76 Points Relais®️.

Pour boucler cette grande tournée, le Mobility Bike fera logiquement escale dans la Cité des Anges qui accueillera exceptionnellement la dernière étape du Tour cette année. Miguel Martinez, médaillé d’or aux JO de Sydney, prendra les commandes du Bike, triporteur 100% électrique faisant partie du dispositif Mondial Relay que le public découvrira cet été. L’ex- champion du monde de cyclisme sillonnera les rues de Nice pour acheminer en avant- première le Drapeau Officiel du Départ du Tour de France.

Rendez-vous Médias pour la remise du drapeau aux instances locales :

13h30 le 29 mai devant la Mairie – 5 rue de l’hôtel de ville, 06000 Nice

Mondial Relay donne rendez-vous aux fans du Tour de France, devant l’un de ses Point Relais « Ô Verger Niçois », 35 Rue Gounod. Un jeu 100% gagnant sera organisé de 12h à 13h pour gagner des SMIIILE BOX TOUR, des codes de réduction Mondial Relay et une trottinette électrique. Une très belle occasion, également, pour les passionnés de la Grande Boucle de rencontrer Miguel Martinez.

Avec cette tournée, Mondial Relay souhaite livrer du SMIIILE et aller à la rencontre des fans de la Grande Boucle en offrant un avant-goût de l’ambiance qui les attend sur les routes du Tour !