Skip to main content

LONDRES : Les soldes en bitcoins sur les exchanges atteig…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LONDRES : Les soldes en bitcoins sur les exchanges atteignent leur plus bas niveau

Les soldes en bitcoins sur les exchanges atteignent leur plus bas niveau en cinq ans à un peu plus de 2,3 millions de BTC.

Selon Stocklytics.com, les soldes en bitcoins ont chuté à leur plus bas niveau en cinq ans, à un peu plus de 2,3 millions de BTC.

Environ 10 milliards de dollars de BTC ont été retirés au T1’24, signalant une pénurie potentielle d’approvisionnement pour les utilisateurs de Bitcoin. Cette évolution reflète une interaction complexe de facteurs influençant la façon dont les investisseurs gèrent leurs actifs numériques.

Comme l’observe Edith Reads, analyste financière chez Stocklytics,

Les ETF Bitcoin au comptant américains se négocient depuis moins de trois mois, mais pendant ce temps, les retraits de Bitcoin ont considérablement augmenté. La sortie importante de Bitcoin témoigne de la façon dont les investisseurs choisissent de plus en plus de négocier des ETF en utilisant des comptes de courtage plutôt que de détenir l’actif directement sur les bourses.

Selon les informations sur les échanges suivies par Stocklytics, les soldes de BTC sont à leur plus bas niveau depuis avril 2018, soit une baisse considérable de 0,9 million par rapport au pic des échanges en 2020. L’histoire complète et les statistiques peuvent être trouvées ici : Les soldes Bitcoin sur les exchanges atteignent leur plus bas niveau en cinq ans à un peu plus de 2,3 millions de BTC