Skip to main content

NICE : Report du Corso carnavalesque illuminé du 27 févri…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
26 Fév 2024

Partager :

NICE : Report du Corso carnavalesque illuminé du 27 février au 28 février

Carnaval de Nice « Roi de la pop culture » et report du Corso carnavalesque illuminé du 27 février au 28 février 2024. 

En raison des conditions météorologiques (épisodes de pluie, rafales de vent) annoncées par Météo France, le Corso carnavalesque illuminé de ce mardi 27 février 2024 (20H30) est reporté au mercredi 28 février 2024 à 20h30. 

Les spectateurs détenteurs d’un billet pour le 27 février pourront se présenter directement aux entrées le mercredi 28 février (à partir de 18h30) pour assister au Corso carnavalesque illuminé à 20h30.

Pour les personnes souhaitant se faire rembourser, la marche à suivre est la suivante :

  • Billets thermiques : Les billets thermiques originaux doivent être renvoyés dans leur intégralité au service réservation du Carnaval de Nice accompagné d’un RIB dans le mois suivant l’annulation, le cachet de la poste faisant foi : MAIRIE DE NICE, Carnaval de Nice, Service Réservations, 06364 Nice Cedex 4 France.
  • E-tickets : Les e-tickets doivent être envoyés par mail au service réservation du Carnaval de Nice accompagné d’un RIB sur carnaval.remboursement@ville-nice.fr, dans le mois qui suit la manifestation annulée. 

A noter : si les places restituées ont été achetées via le site internet, le remboursement s’effectuera par défaut en recréditant la carte bancaire ayant servi à l’achat du ou des billets. Le RIB ne servira que si la transaction sur la carte bancaire n’aboutit pas. Les billets intégraux restitués seront entièrement remboursés, à l’exception des frais annexes (frais de traitement, frais d’envoi, frais d’option billet remboursable).