NICE : PIC-MIXTE, un rendez-vous du 8 dédié à la mixité d…

NICE : PIC-MIXTE, un rendez-vous du 8 dédié à la mixité dans l’entreprenariat

Mobilisée pour un monde plus juste, la Ville de Nice, en collaboration avec Nice Start(s) Up et Bouge ta boîte, propose « PIC-MIXTE », un rendez-vous dédié à la mixité dans l’entrepreneuriat avec pour thème, la mixité comme levier de performance pour les entreprises.

En effet, si aujourd’hui 40% des entreprises individuelles sont dirigées par une femme, les actions de sensibilisation soutenant l’égalité des chances dans l’entrepreneuriat demeurent essentielles.

Au programme de ce moment : des intervenants inspirants (Emmanuel Lançon, Coach en innovation ; Evan Adeny, Psychologue social et Fondateur de la startup niçoise « DeePsy » ; Florence Tressols, Architecte et Adina Grigoriu, Cofondatrice de « Active Asset Allocation »), et des échanges autour d’ateliers ludiques.

En présence de

Maty Diouf, Adjointe déléguée à la Lutte contre les discriminations, au Droit des femmes, aux Actions humanitaires et à la Coopération

Samedi 8 juin 2024 – A partir de 9h30

Hôtel Mercure Grimaldi- Nice.

Pour s’inscrire (dans la limite des places disponibles), rendez-vous ici : PIC-MIXTE.