CAEN : MoHo vous ouvre ses portes à l’occasion du D Day

CAEN : MoHo vous ouvre ses portes à l’occasion du D Day

MoHo lieu unique de plus de plus 7 500 m2, au cœur de Caen, dédié à l’entrepreneuriat à impact, ouvre ses portes à l’occasion du D Day du 5 au 7 juin.

À l’occasion du 80ème anniversaire du Débarquement en Normandie, MoHo ouvre ses portes. Ave un espace exceptionnel de 7500m² pour travailler, vous détendre et découvrir un lieu unique dédié à l’innovation et à l’impact positif. Inspiré par l’esprit de coopération du D-Day, MoHo crée des coalitions multi acteurs fondées sur une conviction : les grands défis environnementaux et sociétaux imposent de créer de nouveaux modèles coopératifs, des Coalitions, réunissant des parcours, des organisations et des talents très différents et complémentaires.

Nous réunissons en France et en Europe des entreprises, acteurs publics, citoyens, chercheurs, entrepreneurs, ONGs, associations, étudiants sur ces enjeux dont le Futur des Villes (résilientes), la mobilité décarbonée et la (dé)pollution plastique.

MoHo ce sont des Coalitions, une communauté et un lieu de 7500m2 – dont 1500m2 ouvert au public –  à Caen en Normandie.  Premier Collider en Europe où se confrontent les idées, l’apprentissage et les échanges, ce lieu unique a été pensé pour faire naître l’innovation durable, multiplier les expériences et provoquer les coopérations. Depuis son ouverture en 2021, MoHo a accueilli près de 300 événements et 300 000 visiteurs.

www.moho.co // instagram  // Linkedin