NICE : Les 5 règles d’or pour protéger ses données …

Gilles Carvoyeur
3 Mai 2024

NICE : Les 5 règles d’or pour protéger ses données sensibles

Déjeuner du Club Business, jeudi 16 mai, avec Ludovic LABORDE, dirigeant associé de CONNECT3S et président d’Azur Network.

Rejoignez Ludovic pour une session interactive et accessible sur la CYBERSECURITE, spécialement conçue pour les chefs d’entreprise.
Avec lui, vous explorerez des analogies simples, participerez à un quiz dynamique et simulerez des scénarios réels pour démontrer l’importance cruciale d’une stratégie de cybersécurité solide.
Vous apprendrez des gestes concrets pour protéger votre entreprise et repartirez avec les clés pour comprendre et réagir efficacement aux cybermenaces.
Préparez-vous à transformer la manière dont vous pensez la sécurité de votre information !

Ludovic LABORDE est passionné de cybersécurité et certifié Ethical Hacker, un titre partagé avec seulement 60 000 personnes dans le monde.
Force spéciale en informatique, récemment sélectionné par l’ANSSI et le CSIRT, il est toujours prêt à intervenir en cas de cyberattaques.
Ludovic représente CONNECT3s, une entreprise de référence en cybersécurité qui couvre un large spectre de compétences, de la maintenance de parc informatique aux audits, accompagnement légal et mesures de sûreté électronique.
Leur collectif d’experts indépendants, sélectionnés pour leur compétence, incarne leur engagement à être le référent informatique de chaque chef d’entreprise, avec un accent particulier sur l’ingéniosité, l’accessibilité et le rapport humain.

Conférence et déjeuner auront lieu dans un salon de l’Hôtel LE CAMPANILE
459, Promenade des Anglais – Nice
Parking gratuit sous l’hôtel ou Parking à 30m
ou Tram ligne 2 – Grand Arenas

Les déjeuners du Club Business sont ouverts à tous les chefs d’entreprise, professions libérales, cadres dirigeants de la Côte d’Azur qui souhaitent développer leur business, renforcer leurs réseaux professionnels, multiplier les contacts, échanger avec d’autres professionnels et faire valoir leurs expertises.

Programme :

12h – 12h30 : Accueil
12h30 – 13h : Intervention Ludovic LABORDE et questions
13h – 14h : Déjeuner convivial d’échanges professionnels

Les déjeuners sont animés par les membres du Bureau du Club06 de Nice.

www.clubbusiness06.com/club-business-nice/

Places limitées et inscriptions avant le 10 mai 2024.

Renseignements : 06 07 93 53 02