NICE : Le Warm Up de la Kermesse 2024, au théâtre de Verdure

11 Fév 2024

NICE : Le Warm Up de la Kermesse 2024, au théâtre de Verdure

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

Sur la carte des musiques actuelles, la révélation musicale 2023 dixit Libération, Le Monde et Le Figaro, le groupe bruxellois Glauque a marqué le territoire de son identité forte. Ouverte aux expériences électroniques, la formation modifie l’ADN du Hip-Hop et explose les codes de la chanson française. Groupe tout-terrain, collectif horscatégorie, Glauque se faufile entre algorithmes et fils d’actualités.

Ancrée au cœur d’une société hyperconnectée, la formation joue sur le double sens de son nom. Entre la couleur vive de l’eau de mer et l’indéfiniment désespérant, l’univers de Glauque repose sur des contrastes saisissants.

A travers sa musique, le groupe cristallise les paradoxes de l’époque. Au croisement des progrès technologiques, de défis écologiques et d’une humanité en danger, le monde des fake news n’est pas forcément celui que l’on voit. Comme chez George Orwell ou Philip K. Dick, la réalité de Glauque entretient des liaisons avec la dystopie et les récits de science-fiction.

Le Warm Up de la Kermesse 2024 au théâtre de Verdure, sera au Stockfish le 24 mai. Replongez dans les standards des années 90’ !

VENDREDI 24 MAI
LA KERMESSE