CUERS : A57 – Réouverture au niveau de l’échangeur …

Gilles Carvoyeur
11 Fév 2024

CUERS : A57 – Réouverture au niveau de l’échangeur de Cuers en direction du Luc-en-Provence

Un accident impliquant un poids lourd couché, s’est produit ce matin vers 10h, sur l’autoroute A57, entre les échangeurs de Cuers (n°9) et de Puget-Ville (n°10) en direction du Luc-en-Provence.

Cet événement a entraîné une interruption de la circulation dans ce secteur depuis 11h 30 pour l’ensemble des véhicules en direction du Luc-en Provence. L’autoroute A57 est rouverte depuis 13h à l’ensemble des véhicules en direction du Luc-en-Provence.

Autoroutes : A57 – Réouverture de l’autoroute au niveau de l’échangeur de Cuers en direction du Luc-en-Provence suite à un accident impliquant un poids lourd

Les interventions des équipes de VINCI Autoroutes et des secours sont maintenant terminées. Le poids lourd impliqué a été relevé et son chargement évacué. En conséquence, les mesures mises en place pour contourner la difficulté en direction du Luc-en-Provence sont levées. VINCI Autoroutes recommande de bien s’informer avant tout déplacement sur ce secteur.

Un dispositif pour informer les clients en temps réel :

 Radio VINCI Autoroutes (107.7)
 Le 3605, le service client 24h/24 et 7J/7 (service gratuit + prix d’appel)
 L’Application gratuite Ulys pour smartphone : trafic en temps réel
 Le site internet www.vinci-autoroutes.com