NICE : France Bleu Azur, partenaire du Village de Noël
Partager :

NICE : France Bleu Azur, partenaire du Village de Noël
Les festivités de Noël débutent à Nice ce jeudi 7 décembre 2023 avec le lancement des illuminations et l’ouverture du marché de Noël par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Les Niçoises et Niçois peuvent dès à présent profiter du marché de Noël, ouvert tous les jours du 7 décembre au 7 janvier de 11 heures à 20 heures (22 heures les vendredis et samedis). La traditionnelle grande roue, 43 chalets, dont un nouveau chalet multi culturel, la Maison du Père Noël, mais aussi un nouveau manège « Les rennes du Père Noël », sont prêts à accueillir tous les visiteurs !
A l’occasion de l’inauguration, le jeudi 7 décembre, 4.500 personnes sont venues profiter de la magie du marché de Noël !
La féerie de Noël sera présente dans l’ensemble des quartiers de Nice avec 850 motifs lumineux et plus de 130 kilomètres de guirlandes qui scintilleront dans toute la ville et 49 sapins installés dans chaque territoire niçois. De nombreuses animations gratuites auront lieu tout au long du mois dans chaque territoire mais aussi dans de nombreuses communes métropolitaines.
Evènements France Bleu Azur
Partenaire du Village de Noël, France Bleu Azur organise une « Boom des enfants » le mercredi 13 décembre 2023 de 15h à 17h sur le Village de Noël.
L’occasion de profiter d’une belle ambiance musicale avec DJ et… De jouer pour gagner des cadeaux ! Jeudi 14 décembre, et vendredi 15 décembre entre 14h et 17h, rendez-vous à l’espace animation pour assister aux enregistrements des émissions « Les chansons cadeaux ». Au programme également : de la musique en live avec les groupes azuréens « The Queen Show » qui revisitera les grands classiques de Queen, Micaël Sène, chanteur et guitariste de 25 ans, Gwladys Fraioli, coach vocale niçoise, « Call me Winston » qui rendra hommage à Tarantino.


