Skip to main content

NICE : Festival du Livre – 4 nouveautés à ne pas ra…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Festival du Livre – 4 nouveautés à ne pas rater sur le stand des éditions Baie des Anges

4 nouveautés incontournable sur le stand dans le “carré” éditeurs régionaux.

Panique sur la 202” de Jacques Alessandra

Au coeur de la vieille ville, alors que les derniers fêtards du carnaval de Nice s’apprêtent à se coucher, le patron du restaurant Le Palerme est retrouvé criblé de balles. Une véritable exécution. D’autant plus mystérieuse que le restaurateur aimé de tous mène une vie exemplaire. Une enquête sur mesure pour Coco de Nice où le détective passé en mode martial ne retient plus ses coups. Faut dire que la victime est son meilleur ami.

Moya Land à colorier” de Patrick Moya

42 dessins originaux de l’artiste Patrick Moya pour exprimer la créativité des petits et des grands !

Les Anges, mythe et réalités” de Yves-Marie Lequin

Suite au succès de « La Belle Epoque, Nice – Paris » paru l’an dernier, ce nouvel ouvrage de l’Aumônier des artistes Yves-Marie Lequin, reprend cette écriture qui se veut bonhomme, enjoué, ludique mais surtout éducative ! A noter en annexe l’intégrale du poème d’Alexis de Jussieu sur l’origine de la Baie des Anges, et en couverture le tableau d’Ingres « L’archange Gabriel » (1842).

Promenade des Anglais, douze nouvelles” de Olympia Alberti

C’est avec le plus grand plaisir que nous publions pour ce printemps 2024, ces douze nouvelles de l’antiboise (mais niçoise de coeur !) Olympia Alberti. Elles ont pour titre évocateur : La Rotonde, Les Muffins, La Photographie, La Lumière d’un Chagall, Promenade des Anglais, 14 juillet 2016, La dernière gorgée de Bellet, et Le Parfum d’une âme.

BAIE DES ANGES
Maison d’édition – Côte d’Azur
Mail : baiedanges@wanadoo.fr
Site : www.baiedesanges-editions.com
@bdaedit