Skip to main content

PARIS : L’iconique fauteuil club traditionnel reste le ro…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : L’iconique fauteuil club traditionnel reste le roi du salon

Le point avec Club Spirit.

Depuis son apparition au début du 20e siècle, le fauteuil club incarne à lui seul l’élégance et le raffinement de l’art de vivre à la française. Avec ses lignes épurées, son confort enveloppant et son allure indéniablement chic, ce symbole du savoir-faire artisanal français traverse les époques sans prendre une ride.
C’est dans cet esprit d’authenticité et d’excellence que s’inscrit Club Spirit, un atelier 100% français dédié à la fabrication artisanale du fauteuil club traditionnel. Club Spirit perpétue la tradition du fauteuil club en alliant le savoir-faire ancestral à une vision contemporaine de l’ameublement.

Parmi ses best-sellers, on retrouve le mythique Grand Chitenay, symbole d’élégance et de sophistication, modèle typique des années 20 ainsi que le Normandie, qui revisite avec finesse les codes classiques de l’art déco avec des lignes plus droites et fines. (réplique du modèle de Ruhlmann de 1938).
Aujourd’hui, alors que les tendances évoluent et que les styles se transforment, le fauteuil club demeure une pièce incontournable de la décoration intérieure, témoignant du savoir-faire et du prestige de l’artisanat français.

En savoir plus

Site web : https://www.clubspirit-france.com
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100087197332752
Instagram : https://www.instagram.com/club_spirit_france/