Skip to main content

NICE : ARES Fighting Championship dévoile son étape niçoise

Partager :

NICE : ARES Fighting Championship dévoile son étape niçoise

« ARES Fighting Championship », la Ligue numéro 1 en France de MMA, à Nice pour dévoiler son étape niçoise.

Aujourd’hui, le MMA (Mixed Martial Arts) s’est imposé comme un phénomène mondial, attirant un public toujours plus massif, diffusé dans le monde entier et connectant des millions de foyers. Au fil des ans, ce sport de combat qui regroupe des techniques issues de nombreux Arts Martiaux et sports de combat (judo, jiu-jitsu brésilien, boxe anglaise, muay thaï, kickboxing, lutte, karaté…) a réussi à devenir l’un des sports les plus populaires et les plus suivis dans le monde.

En France, où la discipline a été reconnue en 2020, ARES Fighting Championship est la ligue numéro un. Après une année 2024 marquée par l’organisation de 9 évènements, 2025 s’annonce comme une année exceptionnelle avec 14 évènements prévus, dont les deux tiers auront lieu en dehors de Paris.

Nous vous proposons d’assister à une conférence de presse vendredi 29 novembre 2024 à 16h à l’Hôtel de Ville de Nice, en présence de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur ; d’Axel Sola et Virgil Augen, deux champions en titre de Ares Fighting Championship qui s’entraînent à Nice, et de Xavier Marin, le Président de AresMMA, qui vous présenteront la dynamique du MMA en France et les événements prévus en 2025.

En présence de Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur,

De Axel Sola et Virgil Augen, athlètes Ares et champions niçois de MMA

De Xavier Marin, Président de AresMMA

 Vendredi 29 novembre 2024 à 16h

Salle de l’Union – Hôtel de Ville – Nice.