NEUVIC : Caviar de Neuvic – Valoriser au maximum se…
Partager :
NEUVIC : Caviar de Neuvic – Valoriser au maximum ses esturgeons
Pour cette fin d’année, afin de rendre ses produits plus accessibles face à l’inflation alimentaire, le producteur français de caviar, basé à Neuvic en Dordogne, innove en lançant deux nouvelles gammes : la gamme Fusion et la gamme Truffe.
Démocratiser les produits d’exception a toujours été une priorité pour Laurent Deverlanges, PDG et fondateur de l’entreprise. Depuis le lancement du beurre de caviar, premier produit de l’épicerie, jusqu’à la gamme complète d’œufs, de beurres et de produits fumés, l’engagement de Caviar de Neuvic reste inchangé. Aujourd’hui, cette ambition se poursuit avec la création de la gamme Fusion.
Caviar de Neuvic s’engage à valoriser au maximum ses esturgeons
D’un point de vue éthique la valorisation des esturgeons est un facteur qui appartient à l’engagement environnemental car utiliser l’intégralité du produit signifie le respecter. D’un autre point de vue, cette fois-ci économique, la valorisation des esturgeons a pour but de tirer une valeur ajoutée complémentaire par rapport au coût d’élevage mis en œuvre.