NANTES : Célérifère au festival Vélo Vélos les 6 et 7 avril

27 Fév 2024

NANTES : Célérifère au festival Vélo Vélos les 6 et 7 avril

Pour électrifier son vélo pour l’été, l’entreprise française de mobilité éco-responsable Célérifère sera présente lors du festival Vélo Vélos les 6 et 7 avril prochains à Nantes.

Pour désengorger les villes et promouvoir des déplacements durables et responsables, la mobilité douce s’impose de plus en plus comme La solution incontournable.Réduction des émissions de gaz à effet de serre, amélioration de la qualité de l’air et donc de la santé publique, autant de conséquences positives induites par une pratique plus régulière de la marche, du vélo, de la trottinette ou encore des transports en commun.

En pleine mutation depuis quelques années, les villes changent et deviennent, petit à petit, de plus en plus vertes et durables.Encourager tout un chacun à se tourner des solutions de mobilités plus douces et responsables pour la planète, l’entreprise vendéenne Célérifère en a fait sa mission. Parmi ses produits phare, la trottinette électrique IMI, le kit d’électrification vélo ou encore IKKI, le vélo électrique reconditionné, tous proposés à prix juste pour (enfin) démocratiser les déplacements éco-responsables en milieux urbains.L’entreprise sera présente lors du festival Vélo Vélos de Nantes les 6 et 7 avril prochains, avec une mission : électrifier les vélos pour cet été !En savoir plus

Site web : https://celerifere.com/Facebook : https://www.facebook.com/celerifere85/Instagram : https://www.instagram.com/celerifere85/