Skip to main content

NANCY : Une recette étoilée autour du poireau à La Maison…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
26 Déc 2023

Partager :

NANCY : Une recette étoilée autour du poireau à La Maison dans le Parc

Poireau, thon, miso et thé earl grey,une recette de saison à La Maison dans le Parc.

Poireaux confits, gravelax de thon rouge au thé Earl Grey et mousseline au miso

À La Maison dans le Parc, Roxane et Charles Coulombeau défendent une cuisine généreuse et ouverte sur le monde, qui valorise les produits locaux de saison, au meilleur de leur maturité, pour en tirer la quintessence du goût, varier les plaisirs au gré des saisons, et limiter l’impact sur l’environnement.

Le Chef puise son inspiration dans les produits du terroir, en collaboration étroite avec un réseau de producteurs fidèles et délivre une cuisine généreuse, fine et surprenante avec des clins d’œil au Japon pour une véritable explosion de saveurs. Sur la partition gourmande et gastronomique, des mets de choix et des produits sublimés dans leur intégralité, au plus proche de la saison pour garantir qualité gustative et fraîcheur dans l’assiette autant que conscience écoresponsable.

La Maison dans le Parc, restaurant gastronomique 1 étoile à proximité de la place Stanislas, au cœur de Nancy où vous pourrez profiter des charmes de la terrasse ombragée dès les beaux jours, dans un cadre naturel avec un panorama sur un parc privé aux arbres centenaires, lieu de quiétude et de décontraction.

Dans cet endroit préservé, Roxane et Charles Coulombeau vous accueillent au sein d’une demeure bourgeoise, écrin contemporain chic pour vous faire partager leur passion du beau et du bon.

LA MAISON DANS LE PARC
3, Rue Sainte-Catherine
54000 NANCY

Découvrir l’univers de La Maison dans le Parc…