MONTPELLIER : Transavia, une nouvelle destination au dépa…

26 Déc 2023

MONTPELLIER : Transavia, une nouvelle destination au départ pour la saison estivale 2024

Transavia France annonce le renforcement de son programme été 2024. La filiale low-cost du groupe Air France lance 13 nouvelles routes.

La compagnie propose désormais de rejoindre Milan, Comiso (Sicile) et Varna (Bulgarie) depuis Paris-Orly. En parallèle, elle étend son offre de vols au départ de Marseille (Palerme, Stockholm, Antalya, Héraklion et Biarritz), Lyon (Erevan, Tirana et Fès) Nantes (Kos) et Montpellier (Istanbul). Transavia entend ainsi proposer toujours plus de possibilité de voyages à sa clientèle désireuse de parYr en vacances et de retrouver famille et amis.

Cap sur l’Italie et la Bulgarie au départ de Paris

Transavia poursuit le déploiement de son offre de vols pour la saison été 2024. Au départ de sa base principale de Paris-Orly, la compagnie con@nue d’étendre son réseau interna@onal avec l’ouverture de 3 nouvelles routes vers l’Italie et la Bulgarie :

• Paris Orly – Milan (Italie, nouveauté) : 6 vols par semaine (les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches), à partir de 32€ TTC l’aller simple – premier vol le 04/04/2024
  • Paris Orly – Comiso (Sicile, nouveauté en exclusivité) : 1 vol par semaine (les samedis), à partir de 39€ TTC l’aller simple – premier vol le 13/04/2024
  • Paris Orly – Varna (Bulgarie, nouveauté en exclusivité) : 1 vol par semaine (les vendredis), à partir de 69€ TTC l’aller simple – premier vol le 12/04/2024

En parallèle, Transavia annonce la prolongation de sa route Orly – Tozeur (Tunisie) lancée cet hiver :

• Paris Orly – Tozeur (prolongation de route) : 2 vols par semaine (les lundis et les vendredis), à partir de 68€ TTC l’aller simple

Des nouveautés au départ de Marseille, Lyon, Nantes et Montpellier

L’Italie, la Grèce, la Turquie, la Suède, l’Arménie, l’Albanie ou encore le Maroc, Transavia annonce un fort développement de son réseau au départ des régions. Tour d’horizon des nouvelles routes qui seront opérées à partir d’avril 2024 :

Au départ de Marseille :

• Palerme : 2 vols par semaine (les lundis et jeudis), à partir de 35€ TTC l’aller simple – premier vol le 19/04/2024
  • Stockholm : 2 vols par semaine (les jeudis et dimanches), à partir de 49€ TTC l’aller simple – premier vol le 06/06/2024
  • Antalya : 1 vol par semaine (les lundis), à partir de 79€ TTC l’aller simple – premier vol le 22/04/2024
  • Héraklion : 2 vols par semaine (les jeudis et dimanches), à partir de 60€ TTC l’aller simple – premier vol le 07/07/2024
  • Biarritz : 2 vols par semaine (les lundis et jeudis), à partir de 49€ TTC l’aller simple – premier vol le 12/04/2024

Au départ de Lyon :

• Erevan : 1 vol par semaine (les samedis), à partir de 79€ TTC l’aller simple – premier vol le 13/04/2024
  • Tirana : 2 vols par semaine (les lundis et vendredis), à partir de 58€ TTC l’aller simple – premier vol le 12/04/2024
  • Fès : 2 vols par semaine (les mardis et vendredis), à partir de 54€ TTC l’aller simple – premier vol le 12/04/2024

Au départ de Nantes :

• Kos : 1 vol par semaine (les lundis), à partir de 50€ TTC l’aller simple – premier vol le 15/04/2024

Au départ de Montpellier :

• Istanbul : 2 vols par semaine (les lundis et vendredis), à partir de 62€ TTC l’aller simple – premier vol le 05/04/2024

En étoffant encore largement notre offre low-cost du nord au sud sur 2024, au départ des grandes métropoles françaises, nous sommes déterminés à offrir toujours plus de possibilités de voyages à nos clients. Ces derniers auront l’embarras du choix pour rejoindre familles et amis et partir en vacances vers des destinations ensoleillées et parfois méconnues. » a annoncé Nicolas Henin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing chez Transavia France.

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com.