Skip to main content

MONTPELLIER : Intrasense annonce son agenda financier pou…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
31 Jan 2024

Partager :

MONTPELLIER : Intrasense annonce son agenda financier pour l’année 2024

Intrasense (FR0011179886 – ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale, annonce les dates de ses prochaines communications financières pour l’année 2024.

Ce calendrier est indicatif et peut faire l’objet de modifications.

Expert français de l’imagerie médicale depuis 2004, Intrasense développe et commercialise dans 40 pays des plateformes logicielles facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique.

Myrian®, solution de visualisation avancée en radiologie, met au service de 1200 établissements de santé des applications cliniques d’aide à l’interprétation de tous types images. Depuis 2021, Intrasense développe une nouvelle plateforme dédiée à l’oncologie, pluridisciplinaire et collaborative, permettant d’optimiser la prise en charge et le suivi du patient.

Filiale du groupe Guerbet depuis juin 2023, Intrasense poursuit l’enrichissement de ses solutions par l’intégration d’algorithmes d’intelligence artificielle en imagerie médicale. Ses équipes travaillent en étroite collaboration avec les professionnels de santé pour contribuer à sauver des vies.

Plus d’informations sur www.intrasense.fr