MONACO : RELAIS COLIS et CIBLEX au One to One Monaco

11 Mar 2024

MONACO : RELAIS COLIS et CIBLEX au One to One Monaco

Rendez-vous incontournable des acteurs du retail et du e-commerce, l’édition 2024 du One to One Monaco sera axée, cette année, sur l’innovation et la créativité dans un secteur du e-commerce sous pression.

Depuis 2 ans, Relais Colis et Ciblex constituent le pôle express du groupe familial français Walden. Grâce à leurs complémentarités opérationnelles, les deux experts de la livraison proposent ensemble un service de livraison de qualité pour les colis B2B, B2C, C2C, petits ou « bulky », véritable alternative sur le marché. Les perspectives et les enjeux de développement sont grands, Relais Colis et Ciblex souhaitent s’imposer et relever les défis de demain aux côtés de leurs clients et partenaires.

Rendez-vous du 12 au 14 mars 2024 – Stand F 009.

Livraison express, solutions bulky, sécurisation, impact carbone, et surtout expérience client… Venez rencontrer les équipes de Relais Colis (BtoC) et de Ciblex (BtoB) pour aborder les enjeux du secteur et trouver des solutions transports efficaces pour les professionnels du secteur du e-commerce et du retail.