MOLSHEIM : Nouveau chapitre de l’art automobile de Bu…
Partager :

MOLSHEIM : Nouveau chapitre de l’art automobile de Bugatti
Depuis plus d’un siècle, la recherche d’un art automobile singulier définit Bugatti.
Dans les années 1920 et 1930, Jean Bugatti a fait appel à l’art de la carrosserie en interne à une époque où de nombreux constructeurs se contentaient de fournir des châssis et des groupes motopropulseurs à carrosserie par des artisans spécialisés. Grâce à sa vision artistique, des chefs-d’œuvre intemporels comme le Type 57 SC Atlantic sont nés.
Un nouveau chapitre de l’art automobile
Le 7 août, Bugatti dévoile le dernier chapitre de cette longue lignée de chefs-d’œuvre sur mesure, dévoilant à la fois un nouveau programme ultra-exclusif de voitures uniques, ainsi que sa première création. C’est une célébration de la grâce et de l’élégance, enracinée dans l’art unique et l’héritage de l’histoire de Bugatti, notre dernier Solitaire.
Pour en savoir plus, consultez l’article en ligne : Voir l’article en ligne.
Réseaux sociaux
Pour suivre les actualités de Bugatti, visitez leurs réseaux sociaux : Facebook | YouTube | Twitter | Instagram | LinkedIn.


