Skip to main content

MOLSHEIM : BUGATTI a récompensé son réseau mondial de par…

Partager :

MOLSHEIM : BUGATTI a récompensé son réseau mondial de partenaires

Pour Bugatti, 2023 s’est avérée être une période de croissance et d’évolution en vue de 2024, une année charnière dans l’histoire de la marque.

Pour accroître encore son succès, Bugatti s’appuie sur son réseau inégalé de partenaires de vente et d’après-vente pour renforcer sa présence et son niveau de service dans le monde entier, garantissant un parcours de propriété inégalé pour le client, quel que soit l’endroit où se trouve ce point de contact. Pour reconnaître le travail exceptionnel et le dévouement de ses équipes de vente et d’après-vente, Bugatti a dévoilé, en avril 2024, les partenaires les plus performants pour 2023. Les programmes d’excellence commerciale et d’excellence du service récompensent les équipes et les individus qui placent les clients au centre de leur attention, en offrant un service inégalé digne de la marque Bugatti.

Hendrik Malinowski, directeur général de Bugatti Automobiles, a ajouté : « Chez Bugatti, nous nous consacrons à la construction d’hyper sportives haut de gamme et nous offrons des moments inégalés à nos clients. Il est important que le service offert par nos partenaires reflète ce souci du détail et ce dévouement sans pareil, offrant une expérience client incomparable à notre clientèle exigeante, peu importe l’emplacement et l’étape de son parcours client. C’est pourquoi nous sommes fiers de reconnaître nos partenaires les plus performants par le biais des programmes d’excellence des ventes et d’excellence du service. Ces partenaires incarnent parfaitement nos valeurs fondamentales, et leurs performances exceptionnelles garantissent que l’expérience des propriétaires de Bugatti continue d’être incomparable ».

LE PROGRAMME D’EXCELLENCE COMMERCIALE BUGATTI 2023

En mettant en lumière les talents commerciaux exceptionnels du réseau de partenaires de Bugatti et en célébrant les contributions exceptionnelles à la marque, Bugatti a couronné le lauréat mondial du programme d’excellence commerciale Bugatti. Cette année encore, Evan Cygler, directeur de la marque Bugatti Greenwich, a remporté sa troisième victoire consécutive, soulignant ainsi ses réalisations remarquables et démontrant sa passion pour la marque.
Cygler a non seulement fait preuve d’un dévouement extrême à la conception d’expériences et d’interactions incomparables pour ses clients, mais a également joué un rôle crucial en les aidant à créer les voitures de leurs rêves. En 2023, par exemple, il a suivi le développement de l’unique Chiron Super Sport1  » Golden Era « , en collaboration avec le client et l’équipe de Sur Mesure, pour s’assurer que l’illustre œuvre d’art prenne vie. Mais 2023 a également marqué le début des configurations de l’unique roadster Bugatti moderne, le Mistral2, et du Bolide3 réservé à la piste, qui entrera bientôt en production dans l’atelier de Molsheim.
En reconnaissance de sa performance en 2022, Evan Cygler s’est vu offrir une occasion unique, qu’il a partagée avec certains de ses clients, de réaliser un exploit que peu de propriétaires ont jamais réalisé : faire passer une Chiron Super Sport au-delà de la barrière des 400 km/h à l’installation de lancement et d’atterrissage de Space Florida au Centre spatial Kennedy en Floride.

Evan Cygler, a déclaré :  » C’est vraiment incroyable d’avoir été nommé ‘Gestionnaire de marque le plus performant’ pour la troisième fois consécutive. Je tiens vraiment à remercier la marque Bugatti pour sa confiance. L’amour que je partage avec mes clients pour Bugatti et ses hyper sportives inégalées est mon moteur quotidien. Aller au-delà pour leur faire vivre des expériences vraiment uniques et les aider à réaliser leurs rêves les plus fous, c’est là que réside mon dévouement ».

Attaché à l’héritage de la marque, Cygler, comme d’autres partenaires de la marque, s’est également attaché à s’assurer que les Veyron et les Chiron d’occasion trouvent de nouveaux propriétaires en 2023. Grâce à une combinaison de service personnalisé, d’attention aux détails et d’une compréhension approfondie des qualités uniques de ces chefs-d’œuvre automobiles, Cygler a contribué avec diligence au changement de propriétaire, veillant à ce que chaque nouveau client profite d’un voyage en douceur.

BUGATTI ZURICH REÇOIT LE TITRE DE « BUGATTI GLOBAL SERVICE PARTNER OF THE YEAR » 2023

Avec près de 1 000 voitures Bugatti en circulation, l’entretien et la maintenance sont devenus un point central pour la marque, faisant du service à la clientèle un élément essentiel des efforts continus de Bugatti pour maintenir des normes inégalées. Bugatti a décerné trois prix régionaux d’excellence du service : un pour l’Amérique du Nord, un autre pour l’Europe et un troisième pour le Moyen-Orient et l’Asie. De plus, un titre mondial a été décerné au partenaire ayant réalisé la meilleure performance au monde, sélectionné parmi les trois lauréats régionaux.
Pour la période 2023, Bugatti Broward s’est vu décerner le titre convoité de « Partenaire de service Bugatti le plus performant régional » en Amérique du Nord, tandis que Bugatti Zurich a obtenu la première place en Europe et que Bugatti Dubaï a reçu le titre de partenaire le plus performant pour la région Moyen-Orient et Asie.
Reflétant les normes rigoureuses de conception, d’ingénierie et d’assemblage de Bugatti, l’entretien de ces véhicules extraordinaires nécessite l’expertise de spécialistes hautement qualifiés. Équipées de baies à la pointe de la technologie, d’équipements de diagnostic dernier cri et de professionnels experts formés à Molsheim, ces trois installations sont à l’avant-garde du service à la clientèle, faisant en sorte que chaque client Bugatti se sente spécial et unique. Ces distinctions célèbrent les équipes qui excellent au-delà de toute comparaison, cultivant des relations si fiables avec les clients qu’elles élèvent le parcours de propriétaire de Bugatti à des sommets sans précédent.
En reconnaissance de sa capacité à créer un lien spécial avec les clients de Bugatti et à prendre soin de leurs voitures chéries, le lauréat européen Zurich a également été nommé lauréat du prix mondial, devenant « Bugatti Global Service Partner of the Year » pour la deuxième année consécutive. Incarnation de l’excellence en matière de service après-vente, Zurich se distingue en enrichissant le processus de propriété de Bugatti, en anticipant les besoins des propriétaires et en offrant un service précis avec un haut niveau de dévouement et d’attention aux détails, digne d’une marque dédiée au luxe ultime. Chez Bugatti, les ventes et l’après-vente collaborent de manière transparente tout au long du parcours de propriété afin d’offrir un service client inégalé.

Eligio Camiña, directeur de la marque et du service après-vente de Bugatti Zurich, a déclaré : « C’est un honneur d’avoir été choisis comme le partenaire de service Bugatti le plus performant au monde – nous sommes très fiers de faire partie du réseau mondial de Bugatti et de contribuer au succès continu de la marque. Cette reconnaissance est le fruit du travail acharné de toute l’équipe, mais nous continuerons à aller de l’avant et à fournir constamment le plus haut niveau de service à nos fidèles clients Bugatti. Adoptant la même philosophie que celle qui est enracinée dans la marque, Bugatti et son réseau mondial de partenaires sont convaincus que le plus petit détail peut avoir le plus grand impact » La puissance est dans les petits détails ».

Sur cette base, la marque affine constamment son réseau de service à la clientèle, en ajoutant des installations innovantes pour s’assurer que Bugatti reste au sommet de l’automobile.