Skip to main content

MARSEILLE : Rose noire, coton, pivoine… offrent leurs fra…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : Rose noire, coton, pivoine… offrent leurs fragrances

La nouvelle collection signée Collines de Provence plonge votre intérieur dans un nouvel univers.

Avec six accords parfumés d’exception, la ligne exclusive Fleurs et Écorces séduit par ses fragrances envoûtantes et ses élégants flacons. Une belle idée à offrir en ce week-end ou à garder pour soi ! Pour chaque senteur : parfum d’intérieur, bougie, bouquet parfumé et sa recharge.

Nos 3 coups de cœur :

Rose noire : Dès l’ouverture, le parfum dévoile des notes de tête pétillantes de cassis et de myrtille, évoquant la fraîcheur d’une cueillette matinale. En fond, la chaleur envoûtante de la fève tonka se marie à l’empreinte sensuelle du musc noir. Un parfum idéal pour une pièce de caractère.

Pivoine : Ce parfum s’ouvre sur une symphonie de fraîcheur, où la légèreté de la poire se mêle à la mandarine. Au cœur de cette fragrance, un bouquet floral majestueux composé de pivoines et de roses blanches évoque une grâce intemporelle et un romantisme captivant.

Coton : Un parfum qui capture l’essence du confort et de la légèreté. Des notes poudrées de mimosa et d’iris créent une atmosphère délicate, tandis que la vanille et le musc blanc apportent une touche cocooning. Un moment de douceur et de bien-être.

Collines de Provence

Des produits confectionnés dans leur manufacture de Mane en Haute-Provence

Points de vente : boutiques cadeaux, senteurs, décoration, fleuristes et e-shop.

SOURCE : Week-end by Côte Marseille Provence.