Skip to main content

LONDRES : London Marriott Hotel Kensington, à deux pas de…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LONDRES : London Marriott Hotel Kensington, à deux pas des joyaux londoniens

Marriott Bonvoy – Virée Londonienne de dernière minute.

Envie d’une escapade urbaine ? Londres s’impose. Histoire, culture et divertissements s’y conjuguent à merveille. La ville s’épanouit au printemps : parcs animés, floraison naissante, soleil radieux et délices dégustés en terrasse. Marriott Bonvoy a sélectionné les meilleures offres de dernière minute pour succomber au charme de la capitale britannique.

En bordure de la Tamise, le London Marriott Hotel County Hall offre une vue imprenable sur les joyaux londoniens : le London Eye, Big Ben et le Parlement. Autrefois l’Hôtel de Ville, l’établissement propose 206 chambres modernes empreintes de l’Histoire britannique. La bibliothèque du 20ème siècle accueille pour un afternoon tea unique, en tête à tête avec Big Ben. Le Gillray’s Steakhouse & Bar célèbre les produits de saison d’Angleterre, avec viandes de la Maison O’Shea (8ème génération), poissons de Billingsgate Market et plus de 120 gins, le tout avec vue imprenable sur le fleuve.

London Marriott Hotel Kensington

A deux pas des joyaux londoniens tels que le Palais de Kensington, le Royal Albert Hall, Hyde Park et le Victoria and Albert Museum, le London Marriott Hotel Kensington propose une parenthèse londonienne idéale. Les chambres et suites spacieuses, récemment rénovées dans un style moderne, offrent un véritable havre de paix : literie moelleuse, écrans plats, lumière naturelle abondante, bureaux spacieux, Wi-Fi et un large choix de divertissements.

Situé à seulement 25 minutes de l’aéroport d’Heathrow et à 15 minutes en voiture de la gare London Victoria, l’hôtel constitue le point de chute familial parfait pour explorer la ville. Le Cast Iron Bar and Grill, niché dans un atrium vertigineux de sept étages, propose une cuisine britannique et internationale contemporaine, idéale pour les familles de tous âges. Après le déjeuner ou le dîner, le bar de l’hôtel propose une sélection de bières artisanales, de vins fins et de cafés.