MARSEILLE : Plus que 10 jours pour profiter de l’exposition…
Partager :

MARSEILLE : Plus que 10 jours pour profiter de l’exposition « The Art of the Brick »
Clap de fin pour La Joconde, Le Cri ou encore La nuit étoilée en LEGO®.
Après avoir passé plusieurs mois à Marseille, l’exposition « The Art of the Brick » fermera définitivement ses portes le 20 septembre au soir. Les amateurs de pop culture pourront profiter de ce week-end du vendredi 12 septembre au dimanche 14 novembre pour visiter une dernière fois l’exposition.
Sacrée par CNN comme l’une des dix expositions immanquables dans le monde, « The Art of the Brick », présentée par Exhibition Hub et Fever, a conquis en 15 ans plus de 10 millions de personnes à travers le monde. Une centaine d’œuvres de l’artiste américain Nathan Sawaya sont exposées au 45, rue Saint-Ferréol depuis le 5 juin dernier. L’exposition se clôturant le 20 septembre au soir, il ne reste désormais que quelques jours au public marseillais et provençal pour venir en profiter.
Les billets sont disponibles sur le site officiel de l’exposition ainsi que sur la plateforme Fever.
Infos pratiques.
Jusqu’au samedi 20 septembre
45 rue Saint Férréol, 13001 Marseille
Accès métro M1 arrêt Estrangin ou Vieux-Port, tram T3 arrêt Rome Davso
Parking Indigo Marseille Préfecture, parking Indigo Marseille Charles de Gaulle
Durée : la visite dure 1h environ
Horaires : de 10h à 18h30
Tarifs : à partir de 9,90€ pour les enfants (gratuit pour les moins de 4 ans) et 13,90€ pour les adultes
Âge requis : ouvert à tous
Accessibilité : accessible aux personnes à mobilité réduite
Billetterie : theartofthebrickexpo.com/marseille/
À propos d’Exhibition Hub.
Producteur et distributeur européen d’expositions majeures à l’échelle mondiale, Exhibition Hub propose des expériences ludo-éducatives dans un monde où le numérique redéfinit les interactions et les perceptions. L’art du storytelling s’est transformé en voyages immersifs qui captivent, éduquent et inspirent. Exhibition Hub se positionne à l’avant-garde de cette révolution, établissant de nouveaux standards pour engager les publics grâce à des expositions immersives. Depuis sa création en 2015, Exhibition Hub s’est donné pour mission de repousser les limites de “l’edutainment” avec plus de 200 expériences, telles que Van Gogh : The Immersive Experience, Bubble Planet : An Immersive Experience, Titanic : An Immersive Voyage, The Art of The Brick, Dinos Alive : An Immersive Experience et bien d’autres, ayant rassemblé plus de 35 millions de visiteurs à travers le monde. Exhibition Hub associe harmonieusement une recherche approfondie, un design élégant et des technologies de pointe afin que chaque expérience soit minutieusement conçue pour être interactive, captivante et profondément mémorable, laissant une empreinte durable sur ses spectateurs.
À propos de Fever.
Fever est la plateforme de référence pour la découverte de divertissement et de loisirs. Chaque mois, elle permet à plus de 300 millions de personnes d’accéder aux meilleures expériences dans plus de 40 pays. Sa mission principale est de démocratiser l’accès à la culture et au divertissement en offrant des expériences et événements uniques à travers sa plateforme : expositions immersives, événements sportifs, expériences théâtrales interactives ou encore concerts et festivals. Grâce à sa technologie et l’analyse de données, Fever accompagne également ses partenaires dans la création et le développement de nouvelles expériences à travers le monde.


