Skip to main content

MARSEILLE : Live chorégraphique au musée

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : Live chorégraphique au musée

Dans le cadre des Olympiades, j’ai le plaisir de vous annoncer la présentation, sous forme de show-case, du live chorégraphique « Love A Live », produit par le collectif 100 % marseillais « Les Corps Chantent » annonce la danseuse professionnelle pluri-artistique Sylvie Coutan Suhas.

Elle et Victor Callens ont choisi de s’appuyer sur leur transversalité artistique convaincus que l’œuvre créée s’enrichit par le croisement des disciplines.
Se jouant des frontières entre le concert, la danse, le théâtre et l’installation vidéo, cette représentation dissèque joyeusement, avec humour et déclarations d’amour, le corps et l’âme happés par la passion, questionnant les préjugés et les stéréotypes. Expérience immersive et poétique, ce live propose la possibilité d’un monde au regard sans préjugés, au-delà des âges, des normes et des genres. Le duo d’artistes revendique naturellement ce message réunissant sur scène une femme et un homme de 25 ans son cadet. Ainsi est né « Love A Live », une expérience hybride sous forme de live chorégraphique.

Beauté, réflexion, perception… soyez les admirateurs de ce spectacle poétique et sensuel.
Le 18 mai à 18h30 et le 19 mai à 15h30
Show-case de « Love A Live »

Dans le cadre de la Course à la Culture
Musée Regards de Provence
Allée Regards de Provence
13002 Marseille

SOURCE : Week-end by COTE.