MARSEILLE : DEKI développe des solutions digitales d’opti…

MARSEILLE : DEKI développe des solutions digitales d’optimisation

François de CANSON, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique, de l’attractivité, du tourisme et de la prévention des risques majeurs, a représenté Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’inauguration du stand de la Région Sud au Salon Vivatech.

Il était aux côtés d’Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire – Economie circulaire, de Françoise BRUNETEAU, Conseillère régionale, Présidente Commission Transition numérique des entreprises et des territoires, Aménagement, Economie numérique, de Yannick CHENEVARD, Député du Var, de Bruno BONNEL, Secrétaire général pour l’Investissement France 2030, de Jeannick BRISSWALTER, Président de l’Université Côte d’Azur et d’Alan FERBACH, Président, Directeur général et co-fondateur de Videtics.

A cette occasion, ils ont signé le panneau « Aujourd’hui nait une communauté IA en Région Sud » avec Audrey BRUN-RABUEL, Directrice générale de risingSud, Véronique SAUBOT, Directrice générale de Simplon ainsi que les startups présentes et les partenaires.

LA RÉGION SUD AU SALON VIVATECH

CLIMATE TECH

DEKI développe et met à disposition de ses clients et de ses prestataires des solutions digitales d’optimisation, de mutualisation et de calcul d’impact en temps réel dans le domaine de la logistique urbaine. Nos solutions sont disponibles sous format SaaS ou format API, ce qui permet à nos clients de rajouter facilement et rapidement la brique qui lui manque pour améliorer son processus de livraison urbaine.

Nous sommes les 1er à proposer, amélioration des process et décarbonation du secteur. Le SaaS et les API de deki sont basés sur des algorithmes et des équations de calcul d’itinéraires et de calcul d’impact issus de travaux R&D, en partenariat avec le laboratoire de l’Ecole des Mines. Ces outils permettent aux transporteurs d’accélérer leur transition écologique en :

→ Mutualisant leurs véhicules.

→ Complétant leur capacité de livraison décarbonée via Deki.

Nos solutions sont plug and play dans tous SI.