Skip to main content

MARSEILLE : Baghera installe son brunch au château de Forbin

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : Baghera installe son brunch au château de Forbin

Le château de Forbin vous ouvre ses portes et vous invite à ses brunchs festifs : Les Mimosas, en collaboration avec le restaurant Baghera.

Ne manquez pas cette première édition dimanche qui remplace celle, annulée pour mauvais temps du 25 avril ! Enfin le soleil s’installe… On fonce au château !
Venez bruncher ou simplement profiter du domaine et des tapas servis en continu : De la musique, bronzer au bord de la piscine, une pétanque, une partie de croquet, et bien sûr, un Mimosa. Un dimanche comme nous les apprécions tant ! À vivre entre amis, en famille et surtout en toute insouciance !

Dimanche 28 avril
De 12h à 20h
Château de Forbin
19 boulevard de la Forbine
13011 Marseille.

Vous ne pouvez pas vous rendre au château ce week-end ? Allez découvrir les régals de Nathalie Mercier dans son restaurant, à deux pas du Vieux-Port. Au-delà de ses brunchs dominicaux, Nathalie signe une nouvelle carte très printanière et vous ouvre ses portes quelques soirs en fin de semaine, les jeudis, vendredis et samedis. Une belle sélection de vins bio, des plats à partager ou non, cocktails et planches. À partir de début mai.

Baghera
29 Grand Rue
13002 Marseille
Tél.
 04 96 22 17 66
baghera.eatbu.com
Instagram
Facebook

SOURCE : Week-end by COTE.