MARSEILLE : Avec TeedUp, rencontrez des athlètes de haut …

MARSEILLE : Avec TeedUp, rencontrez des athlètes de haut niveau !

François de CANSON, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique, de l’attractivité, du tourisme et de la prévention des risques majeurs, a représenté Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’inauguration du stand de la Région Sud au Salon Vivatech.

Il était aux côtés d’Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire – Economie circulaire, de Françoise BRUNETEAU, Conseillère régionale, Présidente Commission Transition numérique des entreprises et des territoires, Aménagement, Economie numérique, de Yannick CHENEVARD, Député du Var, de Bruno BONNEL, Secrétaire général pour l’Investissement France 2030, de Jeannick BRISSWALTER, Président de l’Université Côte d’Azur et d’Alan FERBACH, Président, Directeur général et co-fondateur de Videtics.

A cette occasion, ils ont signé le panneau « Aujourd’hui nait une communauté IA en Région Sud » avec Audrey BRUN-RABUEL, Directrice générale de risingSud, Véronique SAUBOT, Directrice générale de Simplon ainsi que les startups présentes et les partenaires.

LA RÉGION SUD AU SALON VIVATECH

SPORT ET ESPORT

TeedUp propose de rencontrer des athlètes de haut niveau et de partager un moment avec eux. Notre mission est de promouvoir les compétences des athlètes en dehors des circuits habituels, le résultat étant une compensation financière qui leur permet de se consacrer pleinement à leur sport ou handisport. Qu’il s’agisse de conférences, d’ateliers ou de séances de coaching individuel, TeedUp brise les barrières et permet de s’imprégner de l’état d’esprit de certains des meilleurs athlètes au monde.