MANOSQUE : Les cuisines ixina s’installent en ville

MANOSQUE : Les cuisines ixina s’installent en ville

Une nouvelle adresse pour ixina, avec des cuisines de rêve, source d’inspiration pour les futurs projets d’aménagement d’intérieur des Manosquins.

Le nouveau magasin ixina Manosque a ouvert ses portes, le jeudi 16 mai, en plein coeur de la zone d’activités commerciales de Saint Joseph. Les franchisés, Meaghan et Joffrey Ozouf, 3 concepteurs/vendeurs attendent d’ores et déjà, clients et visiteurs dans le nouveau showroom de la marque.

ixina Manosque se veut dynamique, moderne et différenciant. Au coeur de cette nouvelle adresse de 400 m2 se situe un espace de cocréation ainsi qu’une zone équipée d’une matériauthèque, où les clients peuvent donner vie à leur projet. Meaghan a de l’expérience en gestion, comptabilité/administratif et Joffrey a fait ses armes au sein d’un magasin ixina dans lequel il a acquis une véritable connaissance du secteur de la cuisine. Par la suite, il a été durant 5 années directeur d’agence de location de véhicules. Une expérience enrichissante durant laquelle il a parfait ses compétences managériales. Forts de leur complémentarité, ils ont décidé d’allier leur savoir-faire pour se lancer ensemble dans une nouvelle aventure et c’est tout naturellement qu’ils ont choisi de devenir franchisés ixina. L’enseigne a également été séduite par ce duo et a décidé de leur donner un coup de pouce via le dispositif ixina « Bourse aux Talents » qui propose un accompagnement ­financier sur-mesure aux profi­ls comme les leurs, dont l’ambition et la passion sont tournés vers l’entrepreneuriat.

Meaghan a de l’expérience en gestion, comptabilité/administratif et Joffrey a fait ses armes au sein d’un magasin ixina dans lequel il a acquis une véritable connaissance du secteur de la cuisine. Par la suite, il a été durant 5 années directeur d’agence de location de véhicules. Une expérience enrichissante durant laquelle il a parfait ses compétences managériales. Forts de leur complémentarité, ils ont décidé d’allier leur savoir-faire pour se lancer ensemble dans une nouvelle aventure et c’est tout naturellement qu’ils ont choisi de devenir franchisés ixina. L’enseigne a également été séduite par ce duo et a décidé de leur donner un coup de pouce via le dispositif ixina « Bourse aux Talents » qui propose un accompagnement financier sur-mesure aux prols comme les leurs, dont l’ambition et la passion sont tournés vers l’entrepreneuriat.

Pour Meaghan et Joffrey Ozouf être franchisés ixina était la suite logique de leur parcours : « Il n’y a pas beaucoup d’entreprises dans lesquelles il est possible de se reconnaitre à 100%. C’est totalement le cas avec ixina. L’enseigne prend à cœur le service clients, nous connaissons les procédures et avons une relation privilégiée avec les collaborateurs du groupe qui ont cru en notre projet en nous faisant bénécier de la Bourse aux Talents… ixina était une évidence ».

LES EQUIPES de ce nouveau magasin ont hâte de recevoir leurs futurs clients, qui sont accueilli « comme à la maison » dans la cuisine à vivre de la boutique, pour un instant de convivialité et de partage entre conseillers et clients.

LE MAGASIN ixina Manosque, situé en plein coeur de la zone d’activités commerciales de Saint Joseph à Manosque est ouvert depuis le 16 mai :

Du lundi au samedi de 9h30 à 19h.