PARIS : Yakadata prône une transition digitale humaine

PARIS : Yakadata prône une transition digitale humaine

La transition vers le numérique et l’intégration de l’intelligence artificielle (IA) sont devenues des impératifs pour les entreprises cherchant à rester compétitives dans un monde en constante évolution.

Au-delà des défis techniques que représente ce virage vers la technologie digitale, une réalité émerge : de nombreux projets de données et d’IA échouent en raison d’une mauvaise mobilisation des ressources humaines. La réussite de cette transition dépend désormais davantage de l’engagement des individus que de la complexité des technologies mises en place.
A ce sujet, 1 TPE/PME française sur 3 déclare avoir besoin d’un accompagnement pour mener à bien la sa transformation digitale, et la formation de ses équipes.
Dans ce contexte, Yakadata émerge comme une boussole guidant les entreprises vers des transitions Data & IA réussies.
Plutôt que de se concentrer uniquement sur les avancées techniques, Yakadata place les personnes (employés, clients, utilisateurs) au centre de la transformation numérique.
Fondée par Jean-François Deldon, un pionnier de la transformation Data & IA, Yakadata se distingue par sa philosophie humaine unique et ses méthodes innovantes.
Yakadata vient d’ intégrer depuis peu une nouvelle technologie permettant de faire des synthèses automatiques assistées par IA générative d’échanges vocaux avec des employés, clients.

Site web : https://yakadata.com
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/yakadata